“Bien” 4 5 étoiles

03.80.24.70.72
Classé n° 26 sur 162 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 31 - USD 47
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annemasse
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons été influencés par les notes de Tripadvisor et finalement, n'avons pas été déçus.
La soupe en entrée boeuf, bouillon, légumes et ravioles fût une découverte.

Maintenant, j'ai plus été charmée par un restaurant au centre de Beaune, le midi, dans une cave, ce qui rend moins positive mon impression.

A voir une fois, au rapport qualité prix, sauf les verres au vin.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rueil-Malmaison
“Cuisine de pays et service accompli”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Les trottoirs sont peu larges et ne permettent de laisser que 2 petites tables à l'extérieur par beau temps mais les 2 salles intérieures sont claires et accueillantes. Nous avons défini un menu pour 15 personnes très apprécié par tous avec des plats bourguignons (persillé, joue de porc) des fromages bien affinés et des desserts légers. Les prix sont raisonnables et le service très souriant et rapide malgré un restaurant plein. Prix des vins peu élevé ( pour la région).

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons réservé à la ciboulette deux mois à l'avance pour 9 convives après avoir lu les commentaires sur "Tripadvisor'.
Ce restaurant offre un excellent rapport Qualité/Prix avec 3 menus à des prix très abordables et ce qui ne gäte rien les vins sont aussi à des prix accessibles. Le service est rapide et efficace et la patronne charmante.

Visité en mai 2012
rhône-alpes
“très bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

en visite a beaune, avons beaucoup apprécié ce petit (par sa taille) restaurant dans lequel nous avons été très bien reçu, avec le sourire. Pour le repas avons pris a la carte, La viande de boeuf est un régal. Les présentations de plats sont très sympas, il est vrai que le vin au verre est un peu cher , mais bon. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Petit restaurant sympa au centre de Beaune. Nous y sommes allés sur les conseils de l'hôtel Alesia et avec le guide du routard et nous sommes restés un peu décus par la cuisine. L'acceuil et le service sont parfaits et le cadre est agréable. Nous avons opté pour le menu à 19,50 euros et n'avons pas été séduit par leur cuisine. La joue de porc entre autres n'avait pas assez mijoté , idem le suprême de volaille manquait de cuisson, dommage. La carte des vins est un peu chère, notament le prix du vin au verre, 7 euros pour un verre de Bourgogne c'est un peu exagéré...

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Ciboulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciboulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.