“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Charm'Attitude

Charm'Attitude a été ajouté à vos Favoris
Charm'Attitude
Rue du Gue | Meursanges, 21200 Beaune, France   |
Plessis-Robinson 92
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lieu magnifique.
Il s'agit d'un endroit idéal pour se reposer : cadre magnifique; trés grand parc arboré, trés calme; piscine.
La maison a été entièrement rénovée, et magnifiquement décorée. Pas une décoration moderne à bas coût (style Ikea) comme on peut le voir fréquemment. Non, c'est beau et de qualité. Chaque élément décoratif a été choisit et s'accorde avec le reste pour créer une véritable ambiance de sérénité et de bien être.

La chambre : nous avions la chambre Sérénité. Magnifique elle aussi, trés trés spacieuse : trés grande salle de bain avec douche et Baignoire; trés grande chambre; lit de qualité...

Bref, tout était positif dans ce lieu.
Enfin l'accueil était lui aussi super; Karine était à notre disposition pour nous conseiller des endroits à visiter.

Pour être tout à fait complet, les petits moins (qui peuvent l'être pour certains, mais pas pour d'autres)
- 15 min de Beaune et des villages des côtes de Beaune
- Prix qui peut sembler élevé pour une chambre d'hôte (mais en rapport avec la qualité du lieu)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Tour de Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Si vous aimez le calme, la sérénité et l'élégance, vous aimerez ce lieu privilégié, proche de Beaune. Si la maîtresse de maison vous fait à diner, vous serez comblé. Vous serez servi dans une très belle salle à manger. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Une adresse à recommander sans réserve où l'on peut rester quelques jours pour visiter les environs.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Superbe demeure decoree avec grand gout, accueil tres chaleureux!
Nous avons passe un moment ideal, dans un cadre de reve!
Grace au soleil nous avons pu profiter pleinement de la piscine chauffee!
Les chambres sons tres spacieuses, au calme,les lits tras confortables!
Un moment au paradis!
Petit dejeuner complet avec de bonnes crepes maison et servis toujours avec le sourire!
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour dans cette chambre d'hôte hyper haut de gamme! La chambre Sérénité était une pure merveille (très belle salle de bain, lit king size, couleurs zen et mobilier de qualité), la maison est superbe, et le jardin, enchanteur.
Nos notes ont déployé des trésors de gentillesse et d'inventivité pour faire de ce séjour une parenthèse de tranquillité et de découverte du terroir bourguignon.
Les petits déjeuners sont excellents, et nous recommandons aussi la table d'hôte (copieuse et raffinée), nous avons eu un coup de coeur pour les St Jacques panées au pain d'épices et pour l'apéritif bourguignon.
On recommande chaleureusement et reviendrons avec grand plaisir!!!
A très bientôt,
P&J

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un super séjour au charm attitude. L'endroit et la maison sont superbes. Les chambres très modernes avec tout le confort nécessaire. La maison se trouve a 15 mn de Beaune, dans un beau parc arboré. Une ambiance relaxante et paisible autour de cette grande batisse. Madame karine vous réserve un accueil digne d'un 5 étoiles, toujours présente pour ses clients. Enorme petit déjeuner servi tous les matins dans la salle a manger. Ses crêpes sont inoubliable, à gouter absolument. Séjour vraiment magique..
A tester sans craintes et à revenir pour les autres..
encore merci Karine..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

......si vous cherchez.....le calme.....en pleine campagne.....à 2 pas de Beaune......de grandes chambres très propres......vous y êtes..............une ambiance très cocoon.....ce sera " Autrefois"....... Une ambiance plus contemporaire.....avec accès direct sur le parc......préférez. " Charm'Attitude........une maitresse des lieux très accueillante...disponible.....avec de très bonnes adresses à vous communiquer.....vous êtes à la bonne adresse.....des petits déjeuners savoureux .......des heures de sommeil à rattraper......alors n'hésitez pas.....ALLEZ- Y.........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Rien à redire: gentillesse, accueil chaleureux, cadre soigné, sens du détail, très "classe" sans être prétentieux. Très bien pour une étape, mais pas de terrasse ni de resto dans le village. Mais vous ne serez pas déçus si vous mangez en table dhötes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux