“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Charm'Attitude

et 1 autre site !
Charm'Attitude a été ajouté à vos Favoris
Charm'Attitude
Rue du Gue | Meursanges, 21200 Beaune, France   |
Classé n°8 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Jolie demeure pleine de charme avec un jardin spacieux et bien entretenu, une piscine clôturée et fermée à clé (rassurant avec de petits enfants), la maîtresse de maison est charmante, très bonne cuisinière, aux petits soins pour ses hôtes. La chambre "sérénité" porte très bien son nom, dans les tons marron-vert-écru, très zen avec déco raffinée ! La literie est confortable.
Pour finir la situation est idéale : environs très calmes et proximité de Beaune et de l'Autoroute.
Tout est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Vous pouvez être rebuté par le prix, mais, sincèrement, vous en aurez pour votre argent. Le cadre est magnifique, la chambre spacieuse, neuve, propre, confortable, l'accueil chaleureux et sympathique et le repas délicieux, avec des produits régionaux de qualité. À recommander !!!

• Séjour du mai 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

2 couples d'amis :
Un week end de Saint Valentin placé sous le charme !
Idéalement située dans les environs de Beaune, au calme, cette magnifique bâtisse restaurée avec beaucoup de goût par ces propriétaires nous a véritablement charmés.
Une hôtesse attentive et prévenante.
Des petits déjeuners copieux et excellents. Une table d'hôte proposant une cuisine régionale simple et délicieuse accompagnée de vin de Bourgogne choisis avec soins.
Nous occupions la chambre Charm'attitude. Un espace résolument moderne donnant sur le jardin où l'on se sent bien ! Une qualité de chambre que beaucoup de 4 et 5 étoiles n'ont pas !
Lors d'un autre séjour en Bourgogne pour nous se sera certainement Charm'attitude !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Chambres d'hôte bien placées au niveau géographique. La propreté est irréprochable. La décoration, juste sublime ! Il y a de l'espace aussi bien dans les chambres que dans les pièces à vivre. Très bonne cuisine familiale. Accueil fort sympathique. Bref, c'était super!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seine Port
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un lieu absolument magique. Passé ce grand portail, on entre dans un univers unique, beau, terriblement accueillant, on y est à l'aise à la première seconde. Le salon immense et convivial, la décoration sobre et recherchée, une hôtesse que l'on croit connaître depuis toujours, une amie.
La chambre est à couper le souffle. Rien de pompeux, juste affreusement merveilleuse. Un seul regret, il faut partir. Une Cert'Attitude, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Devant assister au Chapître d'automne "Clos Vougeot" avec 2 autres couples, nous devions réserver un hôtel.
Nous avons voulu privilégier "Chambre d'Hôte" aux hôtels 4* de Beaune pour le côté convivial de ce type d'hébergement. Nous pouvons que nous en réjouir, c'était absolument parfait et quel confort ...
Une chambre de + de 50 m2 ( nom : chambre charm attitude) décor très moderne, baignoire + douche + WC séparé ++++ et encore ++++ le prix n'est pas élevé, comme le disent certains commentaires, car 152 € avec le PdJ, est 50% moins cher qu'à l'hôtel pour une même catégorie.
Accueil sympathique, très bon PdJ, nous avons dîner à un restaurant prôche "La garaudière" : superbe repas, à 5 km de Charm Attitude.
En conclusion merveilleuse étape que nous conseillons vivement pour les personnes exigeantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous vons reçu ce séjour en cadeau et ce fut vraiment très bon moment. Accueil très agréable dans un très joli parc. Très belle batisse qui invite au repos et à la détente par son décor et son calme.
Repas en table d'hotes, avec recherche sur les bases cuisinées avec des produits locaux,
vins assortis aux différents plats.
Petit déjeuner copieux par table de deux très sympa, avec des crêpes et des fruits rotis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charm'Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charm'Attitude

Adresse: Rue du Gue | Meursanges, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm'Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charm'attitude Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm'Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.