“comment réconcilier luxe, raffinement et simplicité. sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
paris
“comment réconcilier luxe, raffinement et simplicité. sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

je vais essayer de ne rien oublier:
La déco est très raffinée avec un niveau de finition et d'exigence élevé.
l'accueil est vraiment agréable, simple et chaleureux sans mettre de coté l'aspect professionnel.
la cuisine en général est fine, faite avec d'excellents produits très bien travaillés mais généreuse et gourmande. parfait
N'hésitez pas il faut y aller

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel Via Mokis est situé en plein centre ville de Beaune, à quelques minutes des principales attractions. Les chambres sont très spacieuses, avec une décoration design minimaliste de bon goût et d'immenses salles de bains. J'ai beaucoup apprécié la baignoire Starck , très grande où l'on peut rêvasser pendant de longues minutes, mais aussi le lecteur/charge d'Ipod / Iphone, très pratique. La cuisine est excellente, très inventive, même si la salle de restaurant est assez étroite. Le petit-déjeuner est très bien. Quant au spa, rien à redire, dans cette belle cave voutée agencée avec goût, avec un hammam très spacieux et un très agréable bassin d'eau fraîche pour se tremper après avoir bien profité de la vapeur.
Au global, une destination à recommander sans hésitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J’ai séjourné à la Via Môkis il y a deux semaines en couple pour un week-end en amoureux. C’était très agréable et les chambres sont vraiment sympas. Les choix de décoration, résolument design, sont de bons goûts (nous avons dormi dans la chambre noire/negra). Le lit était très confortable et on se sentait bien dans cet espace à part. Le hammam est particulièrement agréable avec son éclairage tamisé, presque absent lorsque la vapeur fuse, c’est un pur instant de repos.
Seul petit regret, le restaurant qui est de bonne qualité avec une belle carte des vins, mais je ne m’attendais à plus...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Cet hôtel n'est pas classifié en étoiles, nous avons fait donc confiance aux critiques élogieuses de la Via Mokis et nous confirmons ce que nous y avons lu sur tripadvisor...
C'est un petit établissement vraiment différent: le style est moderne et design mais chaleureux, l'endroit est luxueux mais sans ostentation, le personnel est chaleureux mais pas intrusif... Un vrai bonheur!
Nous avons séjourné dans la suite blanche (au premier étage) et nous espérons tester une des 4 autres suites (qui ont chacune une couleur) lors de nos futurs arrêts à Beaunes.
Le restaurant vaut lui aussi le détour pour pleins de raisons: un choix important de vin au verre présenté et conservé de façon original, une pana cotta à la fleur d'oranger divine, ....
Le seul petit bémol est que la via mokis est un peu excentré mais il est vrai que Beaunes n'étant pas très grand, on peut tout faire à pied.
Une adresse à garder et à partager!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

que dire de plus:allez y sans hésiter.Des suites splendides, un spa relaxant, un bar à vin et une restauration en accord avec le lieu, une déco où le moindre détail est cherché(comme les tabourets du bar ou les verres et les coucerts).J'ai passé un très agréable moment et je vous le recommande les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Après plusieurs escapades en Bourgogne dans des châteaux, cet hôtel rajeunit l'esprit de la région. Les chambres sont spacieuses, superbement décorées avec des objets design et des belles finitions. On sent que les patrons ont créé l'hôtel où ils souhaiteraient logé s'ils étaient clients. Le spa cosy et mignon. Le restaurant vaut le détour même s'il est sur place :-)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Lux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

à cet Hôtel original, sympa, idéalement situé et où le client est ROI !

Du dîner qui nous à été préparé (malgré notre arrivée tardive) au petit déjeuner en passant par le Spa tout de cet Hôtel met le client à l'aise!

On reviendra certainement !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux