“Excellent et nous retournerons certainement.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
Classé n°13 sur 60 hôtels à Beaune
Torhout, Belgium
“Excellent et nous retournerons certainement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Chambres très propres. Cuisine excellente. Acceuil très cordial.
Prix/ Qualité superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel avec une décoration tres moderne,la chambre blanche tout en douceur , une sensation de calme ,de sérénite et d'une propreté irreprochable nous reviendrons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Cet endroit est un pur plaisir. Des chambres spacieuses et design, du calme et un emplacement parfaitau cœur de Beaune . Les propriétaires sont d'ex globe-trotter et cela se sent dans leur accueil et leur hotel. On se sent comme chez soi avec en plus un restaurant digne d'un étoilé.
Au fourneau l'épouse de marc (le patron) et Louisette forment un duo parfait. C'est fin, savamment cuisiné et les papilles redécouvrent des saveurs.
De plus Marc saura vous conseiller pour une dégustation aux verres des meilleurs bourgognes (meursault, vosne romanée nuit st Georges...).
Prenez le temps de discuter une fois le coup de feu passez et vous aurez l'impression d'être en vacances avec des amis et de discuter de tout et de rien (de la vie quoi) autour d'un bon verre . Ils vont donneront aussi de belles adresses de vigneron pour deguster et acheter du vin
Les petits déjeuners sont à tomber (copieux et fait maison).
Le SPA au sous sol est une superbe expérience. Vous retrouverez le "vrai hamam" avec un bassin d'eau froide. A cote le lieu de détente est propice à une sieste ou a une lecture.
On est loin du bling bling mais on est plus sur du luxe epuré et du bien etre.
Vous aimez trouvez la qualité, ne pas finir dans les hotels pour touristes américains ou chinois et le contact humain vous permet de croire encore qu'il n'y a pas que le cash et le buisness dans la vie, alors courez au VIA MOKIS.
PS: pour le repas je vous conseille de le prendre au "comptoir" et d'admirer le ballet de la cuisinière.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

je vais essayer de ne rien oublier:
La déco est très raffinée avec un niveau de finition et d'exigence élevé.
l'accueil est vraiment agréable, simple et chaleureux sans mettre de coté l'aspect professionnel.
la cuisine en général est fine, faite avec d'excellents produits très bien travaillés mais généreuse et gourmande. parfait
N'hésitez pas il faut y aller

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel Via Mokis est situé en plein centre ville de Beaune, à quelques minutes des principales attractions. Les chambres sont très spacieuses, avec une décoration design minimaliste de bon goût et d'immenses salles de bains. J'ai beaucoup apprécié la baignoire Starck , très grande où l'on peut rêvasser pendant de longues minutes, mais aussi le lecteur/charge d'Ipod / Iphone, très pratique. La cuisine est excellente, très inventive, même si la salle de restaurant est assez étroite. Le petit-déjeuner est très bien. Quant au spa, rien à redire, dans cette belle cave voutée agencée avec goût, avec un hammam très spacieux et un très agréable bassin d'eau fraîche pour se tremper après avoir bien profité de la vapeur.
Au global, une destination à recommander sans hésitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J’ai séjourné à la Via Môkis il y a deux semaines en couple pour un week-end en amoureux. C’était très agréable et les chambres sont vraiment sympas. Les choix de décoration, résolument design, sont de bons goûts (nous avons dormi dans la chambre noire/negra). Le lit était très confortable et on se sentait bien dans cet espace à part. Le hammam est particulièrement agréable avec son éclairage tamisé, presque absent lorsque la vapeur fuse, c’est un pur instant de repos.
Seul petit regret, le restaurant qui est de bonne qualité avec une belle carte des vins, mais je ne m’attendais à plus...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Cet hôtel n'est pas classifié en étoiles, nous avons fait donc confiance aux critiques élogieuses de la Via Mokis et nous confirmons ce que nous y avons lu sur tripadvisor...
C'est un petit établissement vraiment différent: le style est moderne et design mais chaleureux, l'endroit est luxueux mais sans ostentation, le personnel est chaleureux mais pas intrusif... Un vrai bonheur!
Nous avons séjourné dans la suite blanche (au premier étage) et nous espérons tester une des 4 autres suites (qui ont chacune une couleur) lors de nos futurs arrêts à Beaunes.
Le restaurant vaut lui aussi le détour pour pleins de raisons: un choix important de vin au verre présenté et conservé de façon original, une pana cotta à la fleur d'oranger divine, ....
Le seul petit bémol est que la via mokis est un peu excentré mais il est vrai que Beaunes n'étant pas très grand, on peut tout faire à pied.
Une adresse à garder et à partager!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Via Mokis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Via Mokis

Adresse : 10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 185 €
Via Mokis
Hotel Via Mokis Beaune
Boutique Hotel Via Mokis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Mokis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris