“Beau cadre, bon restaurant, accueil médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
N° 17 sur 61 hôtels à Beaune
“Beau cadre, bon restaurant, accueil médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Plus : Belles chambres meublées par des designers contemporains. Excellente cuisine innovante. Petit déjeuner abondant et de très bonne qualité. Bonne situation dans la vieille ville - endroit calme mais à 5 min à pied de la rue principale.

Moins : Les propriétaires, malgré leur bon goût pour le design et leur talent culinaire, ne sont pas aimables, ni très efficaces dans le service du dîner. Ils ont apparemment une opinion très élevée d'eux-mêmes et de leur établissement, et se montrent distants et condescendants vis-à-vis de leurs clients. Dommage car le reste est très bien - mais cette attitude gâche un peu le plaisir. Il serait si simple d'être authentiquement souriants et chaleureux...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

quel accueil chaleureux! Les patrons ont été aux petits soins pour nous. On a pu choisir notre chambre : elles sont toutes design et spacieuses. Le petit déjeuner fut top et on s'est même fait masser après! Le restaurant est super bon, il y a des vins au verre extra.
Bref une adresse à retenir! on reviendra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

A mi chemin entre l hotel et la chambre d hôtes de luxe. Seulement autre chambres et une restaurant a tonalité japonaise. Nous avions la chambre colorava au dernier étage aménagée sous les combles avec beaucoup de gout. Grande baignoire. Beaucoup de lumière et vue sur les toits et les clochers de beaune. Hammam et massages au sous sol. Petit déjeuner très agréable (avec salade de fruits frais exotiques). En bref calme confort et désign pour un séjour de charme. Très bien situe a mi chemin entre la gare et le centre touristique (5mn a pied). A conseiller

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Design de qualité dans cet hôtel de charme où tous les objets sont pensés avec goût et raffinement.
Accueil très sympathique par une équipe multiculturelle aux accents charmants.
Cuisine de grande qualité mêlant tradition bourguignonne et plats inventifs.
Et enfin, la sympathie à toute heure.
Bref à recommander haut et fort!
Chris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre style moderne tres agreable, accueil et personel tres sympa, nous avons aussi diné au restaurant de l'hotel, tres bon repas et degustation de vin au(x) verre(s).
Trés bonne soirée. L'hôtel est un peu à l'écart du coeur de ville mais ce n'est pas plus mal et il faut moins de 5 minutes à pied pour ce rendre aux Hospices de Beaune. Nous y retournerons volontier. Peut être un tout petit peu cher (si l'on veut vraiment trouver un defaut)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Rien à redire sur cet établissement , les tarifs sont au niveau du service et de la qualité de l'hôtel.
En plein centre de Beaune inutile de préciser qu'il est très surprenant de découvrir la déco moderne et atypique de ces chambres dans cette vieille batisse bourguignone.
Tenu par un couple symphatique, nous gardons un souvenir particulierement agréable du petit dejeuner "comme à la maison en mieux" - Mentions spéciales pour les produits frais et pour la salade de fruit en julienne.
Idèal pour ce faire plaisir et découvrir la ville. Nous y retournerons sans hésiter, les alarmes incendies ne nous font pas peur... nous sommes de la partie !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La décoration pleine de surprise et de poésie, les chambres confortables et apaisantes ; Le personnel agréable et professionnel ; La restauration savoureuse et inventive ; fondent tout l'intérêt de cette hôtel. Les espaces comme les personnes sont chargés de convivialité et d'amitié.
Aussi, je recommande fortement cette hôtel, pour ceux qui aiment découvrir et échanger. J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux