“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
Classé n°12 sur 61 hôtels à Beaune
Belgique
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bon emplacement, très bonne cuisine et chambres tout à fait convenables et design.
Je recommande particulièrement le repas dans le resto d'un très bon rapport qualité prix et avec un très bon choix de vins.
Seule ombre s'il faut en trouver une, l'insonorisation du plancher des chambres n'est pas très bonne.
A recommander sans aucun souci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel établissement. Les propriétaires sont charmants et très accueillants, la décoration du lieu en général, mais aussi de notre chambre, est extrêmement soignée de de très bon goût. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et propres. Cet hôtel est très bien situé, et au calme bien qu'en ville. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa ni le restaurant, mais nous aurions bien aimé ! Bravo pour cette belle réussite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Petit hotel tres bien situé intra rempart Beaune. Chambres typées loft avec superbes salles de bain et décorations tres moderne. Seul bémol, le prix un peu élevé et le nombre de chambre limité. Joint à l'hôtel, un restaurant qui vaut le déplacement à lui seul. Bonne cuisine de qualité, moderne et à prix doux! Grand choix de vin au verre grâce à une machine Oenomatic. La table est vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Design, intime, accueillant ! Des chambres surprenantes et impeccables (la rouge et la noire sont fantastiques et très spécieuses), des propriétaires pleins de bons conseils, un bar à vins pour les connaisseurs des meilleurs propriétaires de Bourgogne. Nous y avons passé un moment divin en famille, où le hamman de l'hôtel nous a permis de récupérer de nos journées intenses. Pour nous, le meilleur hôtel de Beaune, à réserver un peu en avance.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre pour le week-end après avoir lu les avis de l'Hôtel Via Mokis et nous n'avons pas été déçus. Quel plaisir de découvrir ce bel hôtel, niché dans une petite rue ancienne de la ville de Beaune... La chambre blanche que nous avons réservée portait bien son nom car elle était d'une propreté immaculée. Le hammam nous a fait un grand bien après avoir passé plusieurs heures en voiture. L'accueil a été chaleureux et les petits déjeuners parfaits.
A partager sans aucune modération!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Challex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un hotel design dans une ville pleine de charme. Notre chambre (Colorova) etait très spacieuse, propre et dotée d'une magnifique salle de bain, la baignoire est immense! Le spa est egalement bien appréciable et très original.
Le petit dejeuner est un délice. Un endroit idéal pour un moment en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Marc et sa femme vous accueillent avec chaleur, simplicité et professionnalisme. La cuisine est inventive et élégantes. les chambres ou plutôt les suites sont spacieuses d'une propreté irréprochable et surtout elles possèdent toutes du mobilier design. Calme et bien situé en plein centre, le hammam et la salle de repos finissent de vous transporter de bonheur. Pour les amoureux, le VIA MOKIS est adresse incontournable à Beaune. Marc vous guidera aussi dans le choix des producteurs de vin. n’hésitez pas à lui demander conseil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Via Mokis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Via Mokis

Adresse : 10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 185 €
Via Mokis
Hotel Via Mokis Beaune
Boutique Hotel Via Mokis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Mokis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.