“Absolument parfait et totalement irréprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
Classé n°13 sur 61 hôtels à Beaune
“Absolument parfait et totalement irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous nous sommes rendus une nuit dans cet hôtel à quelques encablures du centre ville et de sa place très vivante où se côtoient restaurants, pâtisseries, artisan fromager et autres commerces de qualité de cette ville exceptionnelle et pleine d'histoire et de bons vins.
Nous avons découvert les toits de la ville dans la chambre située au dernier étage (colorova) : non seulement la vue avait des airs poétiques (surtout le matin avec les toits plein de givre) mais surtout, la chambre était d'un très grand confort, d'une d'originalité singulière, d'un volume pour le moins impressionnant et d'un calme littéralement absolu !
Nous avons profité du spa au sous-sol de l'hôtel (ancienne cave voutée) doté d'un hammam très très agréable et d'une ambiance calme et reposante.
Le petit-déjeuner était simple mais exquis : croissants, tartines, salade de fruits frais, jus d'orange, œufs préparés selon votre choix et café ou thé (remarquable) à volonté...
Seul regret : nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel qui avait l'air particulièrement sympathique et que nous testerons la prochaine fois.
Cet hôtel est idéal pour un couple sans enfants, pour partager des bons moments de détente et de plaisir ; l'accueil des propriétaires et personnel y est discret et assez "classe" je dois dire...
A coup sûr, nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bien sûr je ne suis pas le premier à recommander cet hôtel. Mais voilà un hôtel comme on aimerait en trouver beaucoup d'autres : bien situé, dans un cadre historique, discret ou point d'être insoupçonnable de l'extérieur, et, à l'intérieur, très pensé et d'une modernité sans complexe. Beaucoup de place dans la chambre, en fait une suite. Et, de plus, un excellent accueil.
Tout particulièrement recommandé à qui a un penchant pour architecture / design / décoration.
Attention, pas d'ascenseur. Et, pas d'avis sur le restaurant dont c'était le jour de fermeture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui nous a beaucoup plu: la chambre était grande, moderne, décorée avec soin, la salle de bain magnifique et la vue sur les toits de Beaune magique. Nous avons été très bien reçus et avons déjà recommandé l'endroit à plusieurs amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Belle surprise en découvrant ce petit hôtel très bien situé dans Beaune, au calme et très proche du centre. Notre chambre est grande et lumineuse, très belle déco et soucis du détail . La sdb est aussi très grande. Luminaires très célestes.
Le restaurant est aussi agréable, une cuisine simple et savoureuse. Je n'ai pas compris pourquoi la carte des vins n'indique pas tous les vins servis au verre au comptoir; peut-être le patron prends il soin de notre santé?
Le service est très bien et le personnel derrière les fourneaux vous transmet un bon feeling.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Après avoir gravi un escalier qui est moyen, l'arrivée dans la chambre est un moment d'extase. La déco est très recherchée, look moderne de très bon goût. Tout est confortable : le lit, la salle de bain. Les équipements sont de qualité. L'hôtel est au coeur de la ville.
Accueil très sympa et attentionné, notamment pour servir un petit dejeuner de qualité.
Bref une très bonne adresse au coeur de Beaune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Beau petit hôtel design en plein coeur de Beaune. Nous avions la chambre située au dernier étage qui est spacieuse et équipée d'une très belle salle de bains. Vue sur les toits de Beaune. Savoureux petit-déjeuner, bon accueil. Une adresse à recommander aux amateurs de design.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Via Mokis avec mon mari et nos deux filles
L'emplacement est parfait, au coeur de la ville. Les chambres sont grandes et très originales.
Spa magnifique avec un très beau hammam et une bonne qualité de soins.
Nous y avons diné et avons beaucoup apprécié la nourriture.
Nous recommandons donc vivement cet hôtel pas comme les autres et tenus par des propriétaires charmants

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Via Mokis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Via Mokis

Adresse: 10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 185 €
Via Mokis
Hotel Via Mokis Beaune
Boutique Hotel Via Mokis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Mokis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.