“modernité design dépaysant, une bonne adresse a Beaune” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
N° 17 sur 61 hôtels à Beaune
Beaune, France
“modernité design dépaysant, une bonne adresse a Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En plein coeur de Beaune voici une adresse complètement dépaysante. Suivant les chambres, toutes de couleurs différentes, les pièces ne ce ressemble pas. lit king size, déco tendance, salle de bain moderne, jeux de lumières, ambiance cosy, vu sur les toits de Beaune....

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passer deux nuits dans la chambre Rosso. La chambre est belle, propre et spacieuse. Nous avons aussi beaucoup apprécié la salle de bain et sa grande baignoire rouge et lumineuse (ainsi que les lavabos !). Les petits déjeuners sont copieux et les plats du restaurant délicieux.
Le service aimable et accueillant, le propriétaire très sympathique, ont également contribué à rendre notre séjour inoubliable !
Nous cherchions un hôtel différent des autres et nous avons été comblés ! Nous reviendrons !

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Restaurant à la cuisine moderne. Très bon rapport qualité /prix (le repas "voyage" à 49€ vous fait vraiment voyager avec des assortiments de saveurs délicieuses).
Quant à l'hôtel, nous avons la chambre rouge qui est décorée avec soin. Nous qui aimons assortir les couleurs, là, tout était dans le sens du détail: même les cintres et le dessus de la poubelle étaient rouges! Chambre très calme. Baignoire rouge éclairée de l'intérieur... Un petit nid douillet sympa pour une nuit en amoureux: à recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous nous sommes rendus une nuit dans cet hôtel à quelques encablures du centre ville et de sa place très vivante où se côtoient restaurants, pâtisseries, artisan fromager et autres commerces de qualité de cette ville exceptionnelle et pleine d'histoire et de bons vins.
Nous avons découvert les toits de la ville dans la chambre située au dernier étage (colorova) : non seulement la vue avait des airs poétiques (surtout le matin avec les toits plein de givre) mais surtout, la chambre était d'un très grand confort, d'une d'originalité singulière, d'un volume pour le moins impressionnant et d'un calme littéralement absolu !
Nous avons profité du spa au sous-sol de l'hôtel (ancienne cave voutée) doté d'un hammam très très agréable et d'une ambiance calme et reposante.
Le petit-déjeuner était simple mais exquis : croissants, tartines, salade de fruits frais, jus d'orange, œufs préparés selon votre choix et café ou thé (remarquable) à volonté...
Seul regret : nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel qui avait l'air particulièrement sympathique et que nous testerons la prochaine fois.
Cet hôtel est idéal pour un couple sans enfants, pour partager des bons moments de détente et de plaisir ; l'accueil des propriétaires et personnel y est discret et assez "classe" je dois dire...
A coup sûr, nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bien sûr je ne suis pas le premier à recommander cet hôtel. Mais voilà un hôtel comme on aimerait en trouver beaucoup d'autres : bien situé, dans un cadre historique, discret ou point d'être insoupçonnable de l'extérieur, et, à l'intérieur, très pensé et d'une modernité sans complexe. Beaucoup de place dans la chambre, en fait une suite. Et, de plus, un excellent accueil.
Tout particulièrement recommandé à qui a un penchant pour architecture / design / décoration.
Attention, pas d'ascenseur. Et, pas d'avis sur le restaurant dont c'était le jour de fermeture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui nous a beaucoup plu: la chambre était grande, moderne, décorée avec soin, la salle de bain magnifique et la vue sur les toits de Beaune magique. Nous avons été très bien reçus et avons déjà recommandé l'endroit à plusieurs amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Belle surprise en découvrant ce petit hôtel très bien situé dans Beaune, au calme et très proche du centre. Notre chambre est grande et lumineuse, très belle déco et soucis du détail . La sdb est aussi très grande. Luminaires très célestes.
Le restaurant est aussi agréable, une cuisine simple et savoureuse. Je n'ai pas compris pourquoi la carte des vins n'indique pas tous les vins servis au verre au comptoir; peut-être le patron prends il soin de notre santé?
Le service est très bien et le personnel derrière les fourneaux vous transmet un bon feeling.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille