“agreable,tres bon et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
Beaune, France
“agreable,tres bon et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir mais en visitant j'ai découvert des chambres très agréables et spacieuses....ainsi qu'un bel espace spa.
Pour ce qui est du repas la je peu encore mieux juger car j'y suis venu plusieurs fois et toujours aussi agréable avec une cuisine découverte ou choisie on est pas déçu pour ce qui est du vin la carte est très bien faite et diversifiée avec des vins de bonne qualité et très souvent à maturité(prêt à boire).
pour finaliser mon jugement c'est tres bon et l’accueil,le service et le cadre sont tres sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un petit bonheur cet hôtel de cinq chambres, type suites. Après un accueil charmant par le maître des lieux, on découvre une chambre décorée avec beaucoup de goût et très design. Chambre spacieuse, équipée de mini bar, bouilloire pour thé, WiFi, lit spacieux, une baignoire pour deux, des petites fenêtres donnant sur les toits de Beaune. Outre l'hôtel, l'établissement fait bar et restaurant. Nous avons bien apprécié le restaurant, délicieux. L'hôtel a un spa en sous-sol, très agréable aussi.
Il faut remarquer que l'établissement n'a pas d’ascenseur, donc pas accessible à tous. Un petit bémol pour ma part : les rideaux ne sont pas complètement occultant pour les personnes désirant le noir complet...Mais c'est tellement mineur face à notre grande satisfaction sur cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel de charme dans la chambre Rosso. La chambre est spacieuse :elle bénéficie d'un grande baignoire,d'une douche italienne,d'un accès Wifi, de peignoirs,d'un safe et d'un frigo.L'accueil de la gerance est chaleureux et de bon conseil. Le bar à vin de l'hôtel propose une très belle carte de vins au verre.
Seuls petits bémols: l'hôtel ne dispose pas de parking privé (vous pouvez toutefois trouver facilement un emplacement pour votre voiture dans les rues à proximité de l'hôtel), et l'absence d'un ascenseur (l'hôtel est a déconseiller aux personnes à mobilité réduite). Nous recommandons cet hôtel de charme aux couples pour passer un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2013
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En plein coeur de Beaune voici une adresse complètement dépaysante. Suivant les chambres, toutes de couleurs différentes, les pièces ne ce ressemble pas. lit king size, déco tendance, salle de bain moderne, jeux de lumières, ambiance cosy, vu sur les toits de Beaune....

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passer deux nuits dans la chambre Rosso. La chambre est belle, propre et spacieuse. Nous avons aussi beaucoup apprécié la salle de bain et sa grande baignoire rouge et lumineuse (ainsi que les lavabos !). Les petits déjeuners sont copieux et les plats du restaurant délicieux.
Le service aimable et accueillant, le propriétaire très sympathique, ont également contribué à rendre notre séjour inoubliable !
Nous cherchions un hôtel différent des autres et nous avons été comblés ! Nous reviendrons !

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Restaurant à la cuisine moderne. Très bon rapport qualité /prix (le repas "voyage" à 49€ vous fait vraiment voyager avec des assortiments de saveurs délicieuses).
Quant à l'hôtel, nous avons la chambre rouge qui est décorée avec soin. Nous qui aimons assortir les couleurs, là, tout était dans le sens du détail: même les cintres et le dessus de la poubelle étaient rouges! Chambre très calme. Baignoire rouge éclairée de l'intérieur... Un petit nid douillet sympa pour une nuit en amoureux: à recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous nous sommes rendus une nuit dans cet hôtel à quelques encablures du centre ville et de sa place très vivante où se côtoient restaurants, pâtisseries, artisan fromager et autres commerces de qualité de cette ville exceptionnelle et pleine d'histoire et de bons vins.
Nous avons découvert les toits de la ville dans la chambre située au dernier étage (colorova) : non seulement la vue avait des airs poétiques (surtout le matin avec les toits plein de givre) mais surtout, la chambre était d'un très grand confort, d'une d'originalité singulière, d'un volume pour le moins impressionnant et d'un calme littéralement absolu !
Nous avons profité du spa au sous-sol de l'hôtel (ancienne cave voutée) doté d'un hammam très très agréable et d'une ambiance calme et reposante.
Le petit-déjeuner était simple mais exquis : croissants, tartines, salade de fruits frais, jus d'orange, œufs préparés selon votre choix et café ou thé (remarquable) à volonté...
Seul regret : nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel qui avait l'air particulièrement sympathique et que nous testerons la prochaine fois.
Cet hôtel est idéal pour un couple sans enfants, pour partager des bons moments de détente et de plaisir ; l'accueil des propriétaires et personnel y est discret et assez "classe" je dois dire...
A coup sûr, nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux