“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
N° 13 sur 61 hôtels à Beaune
Montpellier, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel superbe, bien situé ( à 5 min à pied du centre centre ville), rue pavée, avec tellement de charme. Nous avons pu trouver une place juste en face de l'hôtel. La Chambre était très très propre, grande, très lumineuse, spacieuse. le lit immense, avec couette. Salle de bain immense avec une grande baignoire, une douche à l'italienne très très belle (un peu froid quand même car pas de rideau!), lavabos lumineux, choix de la déco exquis, le chauffage était allumé quand nous sommes arrivés (bien agréable !) et surtout grand must pour nous après 4 heures de route, un lit bébé était installé, avec drap et couette pour enfants, tellement appréciable quand on arrive fatigués.
petit déjeuner trés bien, frais, personnel agréable.
A recommander, vraiment!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vilers la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Et voila une deuxième expérience tout aussi agréable. Autre chambre, toujours aussi agréablement décorée et dont les éléments sont choisis avec gout.
En ce qui concerne la restauration, une explosion des saveurs et des recherches subtiles.
On s'y sent bien, le vin n'apporte que de bonnes surprises et les conseils se sont toujours avérés judicieux.
Le choix de la musique est des plus réussi, en soirée plutôt rétro et au déjeuner... classique. Chaque moment est ressenti avec un maximum de plaisir et la gentillesse de l'équipe n'a d'égal que la qualité des produits utilisés. Une salade de fruit au déjeuner est travaillée avec gout de par sa présentation, ses assemblages de fruits et la découpe de ceux-ci.
Voici une équipe qui est à l'écoute du plaisir de ses convives et visiteurs.
Chaque nouvelle expérience devra tenter d'égaler celle-ci....
Une barre placée décidément bien haut. Merci a Via Mokis et soyez sur que nous mettrons moins de temps avant de revenir. A quelques 600kms, il s'agit des lors d'une étape incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

arrivé vers 19h après le boulot, après avoir decouvert notre chambre d'un gout exquis et d'un confort luxueux, nous avons le loisir de nous delasser dans ce spa/Hammam extraordinaire dans la cave voutée de cette maison beaunoise.
Après une heure de decontraction, nous passons a table pour decouvrir la cuisine pleine de saveur du chef cuisto autodidacte, en degustant les vins au verre proposé par Marc.
Arpès une nuit calme et voluptueuse dans ce cadre magnifique et très calme, nous avons l'occasion de discuter avec Maria, qui rayonne dans cet ecrin.
Bref un souvenir inoubliable , merci a Marc, Maria et son mari pour ce moment fabuleux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir mais en visitant j'ai découvert des chambres très agréables et spacieuses....ainsi qu'un bel espace spa.
Pour ce qui est du repas la je peu encore mieux juger car j'y suis venu plusieurs fois et toujours aussi agréable avec une cuisine découverte ou choisie on est pas déçu pour ce qui est du vin la carte est très bien faite et diversifiée avec des vins de bonne qualité et très souvent à maturité(prêt à boire).
pour finaliser mon jugement c'est tres bon et l’accueil,le service et le cadre sont tres sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un petit bonheur cet hôtel de cinq chambres, type suites. Après un accueil charmant par le maître des lieux, on découvre une chambre décorée avec beaucoup de goût et très design. Chambre spacieuse, équipée de mini bar, bouilloire pour thé, WiFi, lit spacieux, une baignoire pour deux, des petites fenêtres donnant sur les toits de Beaune. Outre l'hôtel, l'établissement fait bar et restaurant. Nous avons bien apprécié le restaurant, délicieux. L'hôtel a un spa en sous-sol, très agréable aussi.
Il faut remarquer que l'établissement n'a pas d’ascenseur, donc pas accessible à tous. Un petit bémol pour ma part : les rideaux ne sont pas complètement occultant pour les personnes désirant le noir complet...Mais c'est tellement mineur face à notre grande satisfaction sur cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel de charme dans la chambre Rosso. La chambre est spacieuse :elle bénéficie d'un grande baignoire,d'une douche italienne,d'un accès Wifi, de peignoirs,d'un safe et d'un frigo.L'accueil de la gerance est chaleureux et de bon conseil. Le bar à vin de l'hôtel propose une très belle carte de vins au verre.
Seuls petits bémols: l'hôtel ne dispose pas de parking privé (vous pouvez toutefois trouver facilement un emplacement pour votre voiture dans les rues à proximité de l'hôtel), et l'absence d'un ascenseur (l'hôtel est a déconseiller aux personnes à mobilité réduite). Nous recommandons cet hôtel de charme aux couples pour passer un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2013
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En plein coeur de Beaune voici une adresse complètement dépaysante. Suivant les chambres, toutes de couleurs différentes, les pièces ne ce ressemble pas. lit king size, déco tendance, salle de bain moderne, jeux de lumières, ambiance cosy, vu sur les toits de Beaune....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Via Mokis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Via Mokis

Fourchette de prix (par nuit): 185 €
Via Mokis
Hotel Via Mokis Beaune
Boutique Hotel Via Mokis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Mokis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.