“Le charme, le calme et le bon goût pour un tres bon séjour à Beaune !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Mokis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Via Mokis
Hotel Via Mokis a été ajouté à vos Favoris
10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France   |
Classé n°12 sur 61 hôtels à Beaune
Niort, France
“Le charme, le calme et le bon goût pour un tres bon séjour à Beaune !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Voilà une délicieuse adresse pour les amateurs d'endroits à cheval entre l'hôtel, la maison d'hôte et ... Chez soi !
Seulement 5 suites disponibles, chacune sur le thème d'une couleur et d'un esprit !
Un accueil simple et chaleureux , des chambres design et décorées avec soin, une très bonne table en plus si vous souhaitez y diner, ...
Bref le charme, le confort d'un hôtel 4 *, la gentillesse des maîtres des lieux et le sentiment d'être quasiment chez soi tant on est tranquille !!
Bravo au via mokis ! Le compagnon idéal d'un bon we gastronomique à Beaune .

Nb : je ne dévoilerai pas le charme des suites , nous on avait la "rosso" avec une sdb rouge illuminée ... Tout un programme ...
Allez y c'est du sans soucis ! Et c'est dans le vieux beaune à 5 mn à pied des Hospices !
Comptez environ 180 € la nuit

• Séjour du mai 2013

gisma
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel résolument design, chambre et salle de bain fabuleuses sous les toits. Nous avons été séduits par la "Rosso" où nous avons passé un séjour exceptionnel. Une adresse unique au coeur de Beaune. La nuit et le bon petit déjeuner ne sont certes pas donnés mais cette adresse est vraiment à recommander notamment pour de grandes occasions. Autre petit point: ne passez pas à côté du très bon restaurant du même nom!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel superbe, bien situé ( à 5 min à pied du centre centre ville), rue pavée, avec tellement de charme. Nous avons pu trouver une place juste en face de l'hôtel. La Chambre était très très propre, grande, très lumineuse, spacieuse. le lit immense, avec couette. Salle de bain immense avec une grande baignoire, une douche à l'italienne très très belle (un peu froid quand même car pas de rideau!), lavabos lumineux, choix de la déco exquis, le chauffage était allumé quand nous sommes arrivés (bien agréable !) et surtout grand must pour nous après 4 heures de route, un lit bébé était installé, avec drap et couette pour enfants, tellement appréciable quand on arrive fatigués.
petit déjeuner trés bien, frais, personnel agréable.
A recommander, vraiment!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vilers la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Et voila une deuxième expérience tout aussi agréable. Autre chambre, toujours aussi agréablement décorée et dont les éléments sont choisis avec gout.
En ce qui concerne la restauration, une explosion des saveurs et des recherches subtiles.
On s'y sent bien, le vin n'apporte que de bonnes surprises et les conseils se sont toujours avérés judicieux.
Le choix de la musique est des plus réussi, en soirée plutôt rétro et au déjeuner... classique. Chaque moment est ressenti avec un maximum de plaisir et la gentillesse de l'équipe n'a d'égal que la qualité des produits utilisés. Une salade de fruit au déjeuner est travaillée avec gout de par sa présentation, ses assemblages de fruits et la découpe de ceux-ci.
Voici une équipe qui est à l'écoute du plaisir de ses convives et visiteurs.
Chaque nouvelle expérience devra tenter d'égaler celle-ci....
Une barre placée décidément bien haut. Merci a Via Mokis et soyez sur que nous mettrons moins de temps avant de revenir. A quelques 600kms, il s'agit des lors d'une étape incontournable.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

arrivé vers 19h après le boulot, après avoir decouvert notre chambre d'un gout exquis et d'un confort luxueux, nous avons le loisir de nous delasser dans ce spa/Hammam extraordinaire dans la cave voutée de cette maison beaunoise.
Après une heure de decontraction, nous passons a table pour decouvrir la cuisine pleine de saveur du chef cuisto autodidacte, en degustant les vins au verre proposé par Marc.
Arpès une nuit calme et voluptueuse dans ce cadre magnifique et très calme, nous avons l'occasion de discuter avec Maria, qui rayonne dans cet ecrin.
Bref un souvenir inoubliable , merci a Marc, Maria et son mari pour ce moment fabuleux.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

je n'ai pas eu l'occasion d'y dormir mais en visitant j'ai découvert des chambres très agréables et spacieuses....ainsi qu'un bel espace spa.
Pour ce qui est du repas la je peu encore mieux juger car j'y suis venu plusieurs fois et toujours aussi agréable avec une cuisine découverte ou choisie on est pas déçu pour ce qui est du vin la carte est très bien faite et diversifiée avec des vins de bonne qualité et très souvent à maturité(prêt à boire).
pour finaliser mon jugement c'est tres bon et l’accueil,le service et le cadre sont tres sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un petit bonheur cet hôtel de cinq chambres, type suites. Après un accueil charmant par le maître des lieux, on découvre une chambre décorée avec beaucoup de goût et très design. Chambre spacieuse, équipée de mini bar, bouilloire pour thé, WiFi, lit spacieux, une baignoire pour deux, des petites fenêtres donnant sur les toits de Beaune. Outre l'hôtel, l'établissement fait bar et restaurant. Nous avons bien apprécié le restaurant, délicieux. L'hôtel a un spa en sous-sol, très agréable aussi.
Il faut remarquer que l'établissement n'a pas d’ascenseur, donc pas accessible à tous. Un petit bémol pour ma part : les rideaux ne sont pas complètement occultant pour les personnes désirant le noir complet...Mais c'est tellement mineur face à notre grande satisfaction sur cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Via Mokis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Via Mokis

Adresse : 10 rue Bellecroix, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°2 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 185 €
Via Mokis
Hotel Via Mokis Beaune
Boutique Hotel Via Mokis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Mokis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.