“Restaurant de self service!!!” 2 5 étoiles

Classé n° 121 sur 150 restaurants à Beaune
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Restaurant de self service!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Restaurant médiocre en comparaison de certain pris dans la même région de Bourgogne !!! A ne pas recommander !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
bxl
“A essayer absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Essayer la fondue vigneronne ou bachus...
Cela faut la peine. Le tout est bien servi de sauces et d une sauce ciboulette maison pour les pdt.
Le service est parfait et le patron s y connait en vin.
Le menu enfant est aussi tres bon et pas de sauce ketchup toute faite mais une sauce maison a la creme.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tilff
“Cuisine très décevante, addition salée et patron antipathique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons mangé ce samedi 3 août 2013.

L'accueil a commencé de manière limite : vos enfants mangent ? si oui :ok j'ai une table...

Nous avons pris une fondue Bacchus et un menu du terroir. L'entrée et le plat du menu du terroir étaient bons mains sans plus. La fondue Bacchus, simplement mauvaise.

Un de nos deux enfants a mangé, pas le second (2 ans), le menu enfant (très bon).

Bouteille de vin commandée : 56 euros-addition 140 euros.

Quelle surprise en voyant le détail : rondelle de citron pour le Perrier facturée 0,60 euros...cela en dit long sur la mentalité du patron (désagréable tout le repas) !

Lorsque je lui ai signalé, j'ai eu en réponse : je les paye Monsieur ! En outre, je n'ai pas compté de couvert pour votre enfant (pour rappel de 2 ans) qui n'a pas mangé !!!

Conclusion : à Bannir de vos tables !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sans saveur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les plats sont fades, sans intérêt particulier. Rien ne semble «fait maison»... Du coup, l'addition paraît exagérée pour cette piètre qualité. Point positif : le service, attentionné et aimable.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Premesques, France
“Attention à l'addition”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un cadre sympathique, un patron souriant, une cuisine de qualité, tout pour passer une bonne soirée malgré une addition un peu salée... et justement, au moment de l'addition, la bouteille de vin que vous aviez commandée est passée de 40€ (ce qui n'est pas rien..) à 48,40€ (tiens donc...) et si vous n'y prêtez pas attention.... bien sur, pas besoin de réclamer : le patron, juste de voir votre tête et votre coup d'œil au moment de l'addition, arrive, avec une deuxième addition, en disant : "mon dieu, je me suis trompé dans l'addition, je l'ai vu à votre tête..." Et c'est qui le pigeon?????

Donc régalez-vous, mais décortiquez votre addition.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Vignes Rouges ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aux Vignes Rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Vignes Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.