“ESCROCS” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
herault
“ESCROCS”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant le 16/09/2013.Nous n'avions pas tres faim et nous avons décidé de partager une entrée:paté de campagne maison à 9€45 à la carte nous l'avons dit au serveur qui nous a précisé qu'il y aurait un supplement pour le couvert supplémentaire(ce qui parait normal) sauf que sur la facture le petit supplement était de 10€ soit plus cher que le plat lui mème.Nous avions pris ensuite du poisson qui manifestement sortait du congélateur et n'avait aucun gout.aussi nous nous sommes arrétés la .La facture avec 2 verres de vin ordinaire se montait à 66€!!!!! Merci pour les touristes.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 40 %
“Restaurant de self service!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Restaurant médiocre en comparaison de certain pris dans la même région de Bourgogne !!! A ne pas recommander !!!

• 3 5 étoiles Cuisine
bxl
“A essayer absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Essayer la fondue vigneronne ou bachus...
Cela faut la peine. Le tout est bien servi de sauces et d une sauce ciboulette maison pour les pdt.
Le service est parfait et le patron s y connait en vin.
Le menu enfant est aussi tres bon et pas de sauce ketchup toute faite mais une sauce maison a la creme.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tilff
“Cuisine très décevante, addition salée et patron antipathique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons mangé ce samedi 3 août 2013.

L'accueil a commencé de manière limite : vos enfants mangent ? si oui :ok j'ai une table...

Nous avons pris une fondue Bacchus et un menu du terroir. L'entrée et le plat du menu du terroir étaient bons mains sans plus. La fondue Bacchus, simplement mauvaise.

Un de nos deux enfants a mangé, pas le second (2 ans), le menu enfant (très bon).

Bouteille de vin commandée : 56 euros-addition 140 euros.

Quelle surprise en voyant le détail : rondelle de citron pour le Perrier facturée 0,60 euros...cela en dit long sur la mentalité du patron (désagréable tout le repas) !

Lorsque je lui ai signalé, j'ai eu en réponse : je les paye Monsieur ! En outre, je n'ai pas compté de couvert pour votre enfant (pour rappel de 2 ans) qui n'a pas mangé !!!

Conclusion : à Bannir de vos tables !

• 1 5 étoiles Ambiance
“Sans saveur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les plats sont fades, sans intérêt particulier. Rien ne semble «fait maison»... Du coup, l'addition paraît exagérée pour cette piètre qualité. Point positif : le service, attentionné et aimable.

Les voyageurs ayant consulté Aux Vignes Rouges ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aux Vignes Rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Vignes Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.