“Basique” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien d'extraordinaire dans ce restaurant. Accueil limite stressé, qualité du repas ... comment dire ?.... basique. À faire si vous avez faim et que rien d'autre n'est ouvert, mais sans plus !

“Très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

26/09/2013 - Proche du centre ville ce restaurant situé sur le boulevard circulaire. Lui faisant face un grand parking de la ville. La salle du restaurant se situe dans une très belle cave voutée. C'est le patron qui nous accueille. Nous avons pris le menu à 29€90 qui se composait d'une cassolette d'escargots, d'un filet de bœuf sauce à l' époisses, d'une assiette d'assortiment de fromage de la région et une farandole de désert - Au milieu de ce repas est servi le trou bourguignon : sorbet citron avec marc de bourgogne. La carte des vins est généreuse et les prix modérés. Le patron se connait très bien en vin. A noter que nous ne sommes pas des touristes et que ce restaurant est apprécié des Beaunois.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
herault
“ESCROCS”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant le 16/09/2013.Nous n'avions pas tres faim et nous avons décidé de partager une entrée:paté de campagne maison à 9€45 à la carte nous l'avons dit au serveur qui nous a précisé qu'il y aurait un supplement pour le couvert supplémentaire(ce qui parait normal) sauf que sur la facture le petit supplement était de 10€ soit plus cher que le plat lui mème.Nous avions pris ensuite du poisson qui manifestement sortait du congélateur et n'avait aucun gout.aussi nous nous sommes arrétés la .La facture avec 2 verres de vin ordinaire se montait à 66€!!!!! Merci pour les touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant de self service!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant médiocre en comparaison de certain pris dans la même région de Bourgogne !!! A ne pas recommander !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bxl
“A essayer absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Essayer la fondue vigneronne ou bachus...
Cela faut la peine. Le tout est bien servi de sauces et d une sauce ciboulette maison pour les pdt.
Le service est parfait et le patron s y connait en vin.
Le menu enfant est aussi tres bon et pas de sauce ketchup toute faite mais une sauce maison a la creme.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Vignes Rouges ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Aux Vignes Rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Vignes Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.