“excellent !” 5 5 étoiles

5 Boulevard Clemenceau | Hôtel de la Poste, 21200 Beaune, France
+33 3 80 22 08 11
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Relais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 162 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 40 - USD 88
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Bordeaux
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons été enthousiasmés par ce restaurant !
cadre raffiné , table parfaitement dressee , fleurs et argenterie .
acceuil trés agréable .
la carte est variée ,mais nous nous sommes contentés du menu à 29 euro 50 qui est de tres loin le MEILLEUR rapport qualité prix que j ai rencontré .
une assiette aperitive , avec gougére au fromage, paté de téte, puis , une mise en bouche panacotta de fromage et coulisde poivron , puis le menu : oeuf mollet sur un croûton aux petits oignons et aligoté , suivi d un filet de poulet noir et gratin contois, pain d epice et fromage chaud , pré dessert : milk shake fraise , et le dessert tarte fruits rouges glace pistache je crois .
Tout , absolument TOUT de ce que je viens d énoncer était parfait , cuissons précises , saveurs franches . et pour !!!! 29, 50€ . nous y etions hier soir et je me depeche d ecrire l avis tellement je suis enthousiaste ! Le service est jeune , souriant, charmant , attentif et pas pesant , cadré par une maitre dhôtel ? qui gére la salle à la,perfection .
Jolie carte des vins ,comprenant des bouteilles à des prix corrects .
Un grand bravo à cet etablissement qui offre une belle carte et un menu à des prix plus que doux
permettant de goûter une cuisine de grande qualité , simple mais pas triste, classique mais généreuse . Respect du client et du produit !
Ne pas se laisser impressionner par le cadre qui pourrait faire gastronomique , l accueil et la cuisine sont ceux d un vrai restaurateur . Nous avons trouvé ce restaurant par hasard aprés une visite de la ville et avons étés tres bien accueuillis malgré notre look de touriste en fin de journee !
Bravo !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'endroit est agéable, on peut prendre un verre dans le jardin à l'arrière de la partie hotel.
La salle de restaurant est agréable. Le personnel est très jeune dans l'ensemble et pas toujours attentif, bien que très sympathique.
Belle carte des vins
Les plats sont bien présentés, et tout ce qui nous a été servi nous a plu.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touches beaucoup.
Nous avons pris note de la remarque constructive, concernant l’attention de notre personnel, qui a été transmise aux personnes concernées.
En espérant vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations
Luxembourg, Luxembourg
“OK.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Généralement, je ne me dérange pas pour donner un avis mitigé et ce qui me pousse à donner mon avis sur ce restaurant est son emplacement dans les palmarès des restaurants de Beaune.

Le personnel est sympathique et la nourriture ok, mais il ne vaut certainement pas son rang actuel (3è).

Nous connaissons Beaune depuis 15 ans et connaissons beaucoup d'autres meilleurs endroits en qualité et rapport qualité-prix.

Je suis désolé de devoir le dire, mais le service à table n'est pas à la hauteur d'un restaurant de ce genre. Nous n'avions pas d'entrée et par conséquent l'attente a été longue, même si nous n'étions pas du tout les premiers à arriver. Pourtant, l'ambiance en salle est agréable.

Les desserts - île flottante & soufflé - nous ont déçus. Le jarret de porc, intimidant par sa taille, était très goûteux et les vins correctes.

En somme, ce n'est pas un mauvais restaurant et je n'aimerais pas blesser le personnel gentil; simplement qu'il y a mieux à Beaune pour ceux qui y passent...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire plein de franchise.

Nous tenions cependant à préciser certaines choses.

Nous ne sommes pas responsables du classement des restaurants effectué par Tripadvisor, classement qui varie très régulièrement.

Nous ne cherchons pas à être le meilleur restaurant de Beaune mais simplement à proposer une bonne carte de produits régionaux, frais et bien cuisinés. (comme l'atteste votre remarque sur le jarret de porc)

Il est vrai que vous pourrez toujours trouver mieux mais nous pensons proposer un très bon rapport qualité/prix.

Nous espérons cependant vous revoir prochainement à notre table.

“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cadre élégant, service impeccable et cuisine excellente. Nous y avons passé un très agréable moment, dans une ambiance chic mais pas guindée. La carte des vins est très fournie. Nous recommandons chaudement, en particulier pour un dîner en amoureux.

J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Votre enthousiasme nous touche pronfondément et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner.

Nous vous invitons à revenir nous voir très bientôt.

Bruxelles, Belgique
“Vraiment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été conquis par le rapport qualité-prix.Le cadre est zen et confortable.Les plats - terroir ou cuisine française - sont excellents et très bien présentés;le choix pourrait être un peu plus étendu.Ne ratez pas le fromage,c'est un délice.Le personnel est charmant et sympathique,à la fois accueillant mais réservé et discret.Les conseils du sommelier sont judicieux et équilibrés par rapport au prix qui peuvent très vite s'avérer élevé dans la région.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
J-FMartinet, Directeur général de Restaurant Le Relais, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques positives sur la qualité des plats et du service.

Nous prenons également bonne note de votre remarque sur le manque de choix qui vient en partie du fait que notre chef ne travaille que des produits frais.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Le Relais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.