“Si la qualité des mets est...” 4 5 étoiles

5 Boulevard Clemenceau | Hôtel de la Poste, 21200 Beaune, France
+33 3 80 22 08 11
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Relais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 153 Restaurants à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 40 - USD 90
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

Bordeaux
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons été enthousiasmés par ce restaurant !
cadre raffiné , table parfaitement dressee , fleurs et argenterie .
acceuil trés agréable .
la carte est variée ,mais nous nous sommes contentés du menu à 29 euro 50 qui est de tres loin le MEILLEUR rapport qualité prix que j ai rencontré .
une assiette aperitive , avec gougére au fromage, paté de téte, puis , une mise en bouche panacotta de fromage et coulisde poivron , puis le menu : oeuf mollet sur un croûton aux petits oignons et aligoté , suivi d un filet de poulet noir et gratin contois, pain d epice et fromage chaud , pré dessert : milk shake fraise , et le dessert tarte fruits rouges glace pistache je crois .
Tout , absolument TOUT de ce que je viens d énoncer était parfait , cuissons précises , saveurs franches . et pour !!!! 29, 50€ . nous y etions hier soir et je me depeche d ecrire l avis tellement je suis enthousiaste ! Le service est jeune , souriant, charmant , attentif et pas pesant , cadré par une maitre dhôtel ? qui gére la salle à la,perfection .
Jolie carte des vins ,comprenant des bouteilles à des prix corrects .
Un grand bravo à cet etablissement qui offre une belle carte et un menu à des prix plus que doux
permettant de goûter une cuisine de grande qualité , simple mais pas triste, classique mais généreuse . Respect du client et du produit !
Ne pas se laisser impressionner par le cadre qui pourrait faire gastronomique , l accueil et la cuisine sont ceux d un vrai restaurateur . Nous avons trouvé ce restaurant par hasard aprés une visite de la ville et avons étés tres bien accueuillis malgré notre look de touriste en fin de journee !
Bravo !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Le Relais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.