“Bonne table, mais service à revoir” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 166 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 32 - USD 40
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
FRANCE
“Bonne table, mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bien situé dans une petite ruelle de Beaune.
Petit restau de 25 places environ.
Déco et vaisselle plutôt sympa et tendance.

Cuisine française bien maitrisée (cuisson, assaisonnement,...).
Toutefois entrées un peu chères à mon gout.

Serveuse pas du tout agréable et ayant très envie de finir son service au plus tôt ! (arrivée à 13h30, on nous a gentiment indiqué qu'on ne pouvait pas avoir d'entrée car c'était trop tard...).

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Paradisiaque :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Pour une soirée réussie en couple ou en famille... pour l'accueil, pour la cuisine, pour le cadre.... 10 / 10

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cadre très sympatique de ce restaurant situé dans une petite rue piétonne tout près de l'ancien hotel des ducs de Bourgogne. La cuisine est excellente je ne dirais pas le contraire. Ce que je repproche c'est qu'il y a des formules menu dont une à plus de 35€ et dont les plats sont tous avec supplément que ce soit l'entrée, le plat et le dessert. Seul 1 met dans chaque catégorie n'a pas de supplèment ce qui fait que le menu à 35€ est un menu imposé. Sinon le menu revient environ entre 40 et 50€. Et la il n'y a plus le rapport qualité/prix.
La carte des vins quant à elle n'est pas mal mais sans plus. J'ai une résidence secondaire à Beaune je connais donc bien les restaurants de cette ville. Ce restaurant est bien pour touristes étrangers.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Hyères
“Une fin du monde bien sympathique aux portes du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Soirée très agréable avec un accueil chaleureux. Des mets frais et savoureux accompagnés d'assaisonnements et sauces inventifs. Pressé de lapin à l'estragon réussi, la cuisson de mon lieu jaune était parfaite, la ronde d'ananas aux épices rafraîchissante et surprenante. Une bonne carte de vins pour agrémenter le tout pour un rapport qualité/prix très correct. Seul petit bémol,la salle est petite et pour peu que les voisins soient bruyants votre amoureux n'entendra pas les mots tendres que vous lui sussurer...
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner avec un porte voix cette fois ci car nous nous sommes vraiment régalés.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Limeil Brévannes
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Mon mari et moi avons déjeuné dans ce resto cosy pour fêter l'anniversaire de mon mari. L'accueil était très bon. Les mets excellents et très bien présentés. J'osais à peine entamer ma soupe de potiron tant la présentation était jolie ! Le plat qui a suivi, la souris d'agneau, était très bon. Les prix sont assez élevés à la carte mais on s'en sort + que bien avec les menus (28 € : entrée, plat, dessert / 36 € avec le fromage en +).

Pour ma part, après une entrée et un plat bigrement copieux, je n'avais plus faim. La serveuse a gentiment compté ma tisane en "dessert" pour que je puisse profiter du tarif menu. Mon mari était ravi de son entrée (tartare de hareng/pommes de terre) et de son plat (pavé de boeuf avec son beurre d'époisses, "justement dosé le beurre d'époisses, ce qui est rare" d'après lui). Il a moins accroché sur le dessert, le crumble poires, bananes, nutella. Les desserts surfent sur la vague régressive... pour ma part, je préfère les classiques mais bonnes crèmes brûlées, mousses au chocolat...

Déco très mignonne, service attentionné, mets délicats et assiettes copieuses, emplacement parfait (devant le musée du vin, à 3 minutes à pied des fameux hospices...). Rien à redire. Tout s'est très bien passé, nous recommandons ce restaurant et y reviendrons sans hésiter !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'Tit Paradis ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le P'Tit Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'Tit Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.