“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant pour dîner et nous avions bien fait car il était tout petit et complet.

Le menu "P'tit Paradis" est à 29 euros. Avec un supplément (sur la viande charolaise) et du vin on en a eu pour + de 40 euros par personne, c'est cher mais cette fois-ci, la qualité était bien au rendez-vous.

Tout d'abord on a droit quoiqu'il arrive à des petites mises en bouche, des minis cakes très frais.

Les entrées étaient très bonnes, copieuses comme il faut. Mon mari a pris une bonne terrine et j'ai pris des croquettes de pomme de terre au bleu avec une petite salade fraîcheur originale. C'était très bien pour démarrer.

Ensuite, mon mari a choisi de goûter la viande charolaise, accompagnée de classiques pommes de terre sautées et d'une petite salade. Il y avait un supplément de trois euros mais j'aurais prendre comme lui, car sa viande était savoureuse et très bien cuite. J'ai pris pour ma part une papillote de saumon/crevettes au curry. La sauce était très bonne, la papillote un peu décevante car sans originalité (accompagnés de curry, très classique). Je m'attendais à plus innovant.

Notre vin, en demi bouteille, était très bon et on a pris un des moins chers.

Le petit bémol portait sur nos desserts, moins réussis que le reste. Ma panacotta fraise basilic manquait d'originalité et le mélange fraise basilic, classique, était moyennement réussi, on sentait les feuilles, c'était moyennement bon. La panacotta était réussie.

Mon mari a pris des glaces qui ne lui ont pas trop plu non plus.

Mais globalement, c'était un très bon dîner, avec des desserts un cran en dessous du reste (mais c'est du maison). Cela mériterait aussi plus d'audace pour ce prix je pense... on a envie d'être + surpris.

Le service était très bien, très souriant et chaleureux, un brin familier mais pourquoi pas !

Une bonne découverte que je vous conseille !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
“On aurai aimé essayer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

13h22 : "Vous avez de la chance, on a fini le service!"
Voici l accueil après que nous ayons demandé une table pour deux. L explication vient juste après : "nous arrêtons les
Commandes à 13h20 lorsque c est calme et aujourd'hui : ça a été particulièrement calme !" ajoute t elle les yeux aux ciel sans avoir oublié de nous indiquer du doigt l écriteau reprenant ses dires.
Et bien tant pis alors. Nous repartons bras balans.
Nous aurions aimé essayé malgré l accueil surprenant.

“Un grand moment de bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'accueil vous met immédiatement dans l'ambiance et vous savez que vous allez passer un bon moment.
Un bon choix tant pour les entrées, les plats et les desserts. Des plats qui sont élégamment présentés et de plus servis copieusement. Quelques touches d'originalité comme cette salade ficoide glaciale servie en accompagnement des raviolis de courgette au crabe.
Vous trouverez la bouteille qui vous conviendra dans leur belle carte des vins sinon faites confiance à Delphine.
Avec le menu à 29€ vous êtes quasiment au Paradis....

Visité en avril 2014
Beaune, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une très bonne adresse, la nourriture est très bonne, entrée, plat et dessert assez copieux.

Le prix du fromage est prohibitif c’est dommage, les vins aussi sont un peu cher.

La salle n’est pas très grande et pas forcement bien disposée.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pannes
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons déjeuné le 30 novembre dernier au" p'tit paradis". L'accueil est chaleureux et les plats sont délicieux. Un très bon rapport qualité/prix.
A recommander!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Paradis ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le P'tit Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.