“Faite un détour et découvrer ....” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cabanac et Villagrains
“Faite un détour et découvrer ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mon avis sera modeste, il ne concerne que le repas de midi mais il représente bien la qualité de ce restaurant... Il faut le trouver dans cette petite rue à deux pas de l'hospice. Produits frais et préparés de manière originale sans tomber dans l'excès. Il y avraiment une recherche dans les saveurs et la présentation...Accueil chaleureux.
Aux touriste de passage faites une petite pause au P'tit Paradis vous ne serez pas déçu...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Trappes, France
“Une table qui a du caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dîner avec un ami un vendredi soir. Le restaurant est plein. Un couple d'américains occupe la table voisine. Carte courte, assiettes très joliment présentées. La carte des vins est plutôt complète et pas sectaire. Ici on assume de faire de l'authentique sans verser dans le régionalisme. Nous avons particulièrement aimé les cannellonis de paleron avec leur sauce au cidre et la copieuse tarte au citron déstructurée. En fin de service, nous restons les derniers dans le restaurant à discuter avec les trois membres de l'équipe, dont le franc parler est rafraîchissant. Une belle soirée.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Juste parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un excellent restaurant au détour d une petite rue. Un accueil souriant! Concernant les plats tous est fait maison des amuses bouches au dessert. Les produits sont frais et prépares avec merveille. Allez y les yeux fermes

Liège, Belgique
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Excellent petit restaurant. Plats très savoureux et service attentionné. Excellent rapport qualité prix ! Bon choix de vins. Petite terrasse. Je recommande le bœuf charolais au beurre d'époisse. Un véritable régal.
Réservation souhaitable car c'est souvent complet. Les heures de services sont assez limitées ( ne pas arriver après 21 h 15....)

“ici c'est d'enfer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Houla mais que l'on mange bien ici. Endroit cosy, la décoration juste comme il faut, parfaitement dans le cadre sans surcharger. Dans l'assiette, tout est juste, dressage, goût, assaisonnement et originalité sans superflus. L'accueil est parfait. Nous avons passé mon épouse et moi un agréable moment. C'est ce que l'on attend d'un bon restaurant. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le P'Tit Paradis ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le P'Tit Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'Tit Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.