“à refaire pour moi et à ne pas héxiter pour vous!” 5 5 étoiles

03 80 26 14 95
Classé n° 78 sur 161 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : Française, moderne, Continentale, saine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Magny-lès-Aubigny, Bourgogne, France
“à refaire pour moi et à ne pas héxiter pour vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super,super!
Il est vraiment "incontournable" Bon accueil avec un chef qui viens saluer tout ces clients, un menu rapport "super qualité"/prix extra! Des oeufs en meurette tip top,un sorbet cassis extra la joue de boeuf aussi enfin tout quoi! Nous n'avons pas eu d'attente comme j'ai pue le lire en commentaire dessus.On sens que les produits utilisés sont de très bonne qualités tout mené d'une mains de maître et le tour est jouer! Bravo chef.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bastogne, Belgique
“Vraiment pas incontournable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions eu de bons échos de ce restaurant mais c'est vraiment sans plus...
L'accueil est BOF !!!
Service fort lent... et pas spécialement agréable.
Nous étions un groupe de 8 et avions commandé plusieurs bouteilles de vin...blanc pour commencer et rouge pour la suite.
Comme il y avait un seul verre à vin sur la table nous avons demandé pour avoir d'autres verres pour le vin rouge et on nous a répondu " quand vous dégustez dans les caves vous gardez bien le même verre".
Une remarque on ne peut plus déplacée.
Donc si vous passez pas Beaune faites l'impasse sur ce restaurant qui n'a d'incontournable que le nom.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
perols
“Bon repas mais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le repas était excellent très bien cuisiné , je vous recommande le menu bourguignon, un vrai bonheur : les œufs en meurettes terribles !!!! , en dessert les tagliatelles de crêpes caramel beurre salé une tuerie !!!! De plus très copieux. Le chef passe en salle serrer les mains, pourquoi pas ? Le service un tout petit peu long mais ça va quand même.
Le point noir c est la salle voutée ou il faisait un froid glacial même un jour de grand soleil a Beaune !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comment oublier 38 personnes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé à l'incontournable pour un groupe le 6 septembre (38 personnes tout de meme) après y avoir déjeuner mon mari et moi. Après échanges de mail pour le choix du menu et pour confirmer, je viens le jour dit 20mn en avance pour découvrir 2 groupes installés, et ma réservation zappée, si ce n'est que 15 personnes avaient été bookées la veille dans un autre restaurant voisin par le patron! Pas une excuse, et surtout pas la simple politesse de nous prévenir la veille pour pouvoir nous retourner. Je vous conseille le Conti voisin qui a pris 23 personnes au débotté et qui était beaucoup plus aimable et tout aussi bon.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil déplorable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

20:30 c'est trop tard pour le service. Donc réservation refusée et sans politesse. Il faudrait vraiment être un peu plus commerçant. C'est dommage.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'incontournable ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'incontournable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'incontournable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.