“Continuez comme ça!” 5 5 étoiles

2 boulevard Saint Jacques, 21200 Beaune, France   |
Bruxelles, Belgique
“Continuez comme ça!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été acceuillis avec chaleur par les propriétaires. Leur disponibilité et leurs conseils avisés nous ont été très utiles pour découvrir la région. Les chambres sont impeccablement entretenues par Madame pendant que Monsieur entretient les lieux parfaitement.
Nous leur tirons un grand coup de chapeau. Nous nous sentions bien plus comme des invités de la famille que comme des clients. de passage.
un conseil : demandez les bonnes adresses vins et restaurants au filleul, Romain. Il est le plus jeune grand courtier de la région et un véritable passioné de son travail.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Je suis restee a l'Octroi pour le travail lors de plusieurs sejours et a chaque fois c'est un vrai plaisir! L'accueil est parfait, la chambre superbe et le petit dejeuner exquis! Rien a voir avec n'importe quel hotel, on est comme chez soi avec une entree privee et un acceuil splendide!!!
I have been spending weeks in Octroi for work and find it amazing! The landlord welcome you like members of their family, the rooms are elegant and the breakfast is very nice!
I recommend this place!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Jocelyne et Salva ont fait de ce charmant endroit un lieu d'échange et de convivialité. Avis à tous les amateurs de théâtre et de cinéma, nos hôtes sont des passionnés, c'est toujours émouvant de se rappeler les prouesses de Gérard Philippe dans Fanfan La tulipe !
Leur cave est également un enchantement.
Encore merci pour leur authenticité.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
bassussarry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Emplacement idéal pour visiter la ville. La chambre est très confortable, d' une propreté irréprochable. A recommander pour l' accueil très chaleureux des hôtes!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
commercy lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Accueil chaleureux avec un bel accent bourguignon dans un jardin à la fois champêtre et exotique: arbre aux 40 écus, sophora, catalpa en plus de la vigne locale et des fleurs de saison.
Garage pour la voiture à l'intérieur de la propriété.
Chambre spacieuse et fonctionnelle, décorée avec originalité,calme, bien que située à quelques pas seulement du centre ville.
Nous avons apprécié l'indépendance de la chambre et la qualité des services dispensés par un couple trés sympatique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Fabuleuse chambre d'hôte aux portes du centre ville (Hospices de Beaune à 500 m). Infrastructures charmantes (particulièrement la chambre familiale de l'annexe). Propre. Accueil tout à fait sympathique et prévenant. Comporte tous les plus qu'on attend d'une chambre d'hôte par rapport à un hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez L'Octroi Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Octroi Saint Jacques

Adresse: 2 boulevard Saint Jacques, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Octroi Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'octroi Saint Jacques Beaune
Hotel L'octroi Saint Jacques Beaune
Octroi Saint Jacques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Octroi Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.