“Le service est tellement long que je me suis endormi” 3 5 étoiles

Classé n° 54 sur 160 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Specialité viande Boeuf charolaise de Bourgogne filliere courte cuite a la braise Produits majoritairement faite maison
Chens-sur-Léman, France
“Le service est tellement long que je me suis endormi”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un très bon accueil

Le cadre est vraiment jolie pour ceux qui aime ce style

La cuisine est très très très copieuse et encore je pèse mes mots

La note est celle d'un gastro, mais c'est sur qu'il vaut mieux aller dans ce restaurant que dans une Bufa*** Gri* (enfin vous me comprenez), car c'est vraiment de meilleure qualité

Le seul problème lorsque j'y ai été, le service était vraiment très très très long (45mn) avec du recul nous aurions du partir, c'était inacceptable.

Après voila, si vous aimez la viande et les repas "basique" mais de bonne qualité et cuisiné dans une grande cheminée au feu de bois, vous serez ravis !

C'est a faire au moins une fois sur Beaune

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beaune, France
“plats chauds, service froid!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'entrée était succulente, le plat délicieux, une belle pièce de boeuf avec gratin, le dessert formidable. Les prix sont corrects. Il y avait beaucoup de monde au rez de chaussé, on nous a donc installé au premier. La serveuse était glaciale, pas aimable. Mais je reviendrai dans cet endroit car les produits sont de qualité.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon petit restaurant !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Restaurant bien sympathique service parfait et cuisine correct. Pas du gastronomique mais bon rapport qualité prix . Un petit bémol le cadre qui pourrais être vraiment agréable avec des tables mieux agencée et une lumière un peu plus douce . La cheminée est vraiment très agréable . À recommander sans probleme

• 3 5 étoiles Cuisine
Maurepas, France
“quel gachis .....!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

WE en amoureux à Beaune, restaurant recommandé par le reception de l'hotel IBIS, trés joli cadre, une superbe cheminée, carte attractive. Parfait jusqu'au plat mais mon entrecote sensée faire 400gr pour 36 € n'en faisait pas 250 gr (plus petite que le faux filet parfais de ma compagne) et trop cuite. Le pire vint avec l'addition ou pour 2 entrés carte 2 plats carte 2 dessert carte 2 verres de blanc 1 btle de vin (32€) 1 btle d'eau ont me facture 142,50 € dont 2 cafés et 2,50 pour une sauce demandé avec mon entrecote.!!!!. . A ma remarque ont me repond la taille de l'entrecote "c'est normal" et la facture " ce n'est pas moi qui l'est faite". Nous n'y mettrons plus les pieds !!!! clients pas gogos!!

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant de viande sympa avec cheminée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

La carte présente un bon choix de viandes rouges, cuites à la cheminée. Les pommes de terre cuites au feu de bois avec une petite sauce crème ciboulette sont excellentes !
Bon accueil.
Dîner de préférence dans la salle en bas où se trouve la cheminée, la salle à l'étage ayant moins de charme.
Nous avons dîné tôt sans avoir réservé,mais je pense qu'il est préférable de réserver car le restaurant s'est très vite rempli avec de nombreuses réservations.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Piqu'Boeuf ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Piqu'Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piqu'Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.