“Les jardins du paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Lois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Les Jardins de Lois
Les Jardins de Lois a été ajouté à vos Favoris
8, blvd Bretonniere | BEAUNE, 21200 Beaune, France   |
Bruxelles, Belgique
“Les jardins du paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Endroit charmant à distance de marche du centre de Beaune, les chambres sont luxueuses, immenses et parfaitement agencées. Le jardin est une invitation à la détente. Les hôtes sont accueillants et se font un plaisir de vous donner toutes les infos utiles à un séjour réussi. Ils sont producteurs d’excellent vin qu’ils vous font goûter dans leurs caves centenaires. Ils nous ont également conseillé un restaurant à 100m qui nous a ravis.
Bref, une étape à conseiller absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Mon mari et moi-même nous sommes rendus à Beaune il y a deux jours et avons passé une nuit dans la suite clos des Perrières. Un vrai régal: des propriétaires très sympathiques et chaleureux, William qui fait tout et sait tout faire et avec qui nous avons eu le plaisir de parler de vins et d'apprendre de nombreuses choses, une déco très agréable, une nuit reposante et ouverture des volets au matin sur le parc très verdoyant: tout cela à une minute du centre! Sans oublier la dégustation du vin produit par ces propriétaires charmants!
Une excellente adresse: nous y retournons dès que possible!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons passé le we du 1er mai dans la belle ville de Beaune, et avons séjourné dans cette chambre d'hôte... c'est tout simplement génial : aménagé avec bcp de gout,confortable, accueil très chaleureux ! très bon vin ! et super bien situé (à 2 pas des Hospices et du Centre ville)
Nous y retournerons volontiers et nous recommandons fortement Les Jardins de Lois !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

A deux pas du centre ville, les propriétaires sont très sympathiques et acceuillants. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables, écrans plats, douches italiennes... vraiment magnifiques.

Nous retournons à Beaune en juin et nous souhaitons séjourner à nouveau aux jardins de Loïs.

Séjour du octobre 2008