“Un weekend de deux nuits parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Lois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Les Jardins de Lois
Les Jardins de Lois a été ajouté à vos Favoris
8, blvd Bretonniere, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
Antony, France
“Un weekend de deux nuits parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'emplacement est juste à l'extérieur des remparts, donc spacieux, calme, tout en étant à 5 minutes à pied des Hospices de Beaune.
L'entrée de la propriété se fait en voiture par un immense portail.
C'est alors une charmante petite cour intérieure fleurie et cailloutée.
Nous avions pris la suite Clos des Renardes. Elle est à part, de plein pied, dans un beau bâtiment rénové avec beaucoup de goût. La douche à l'italienne est un plaisir après une journée bien remplie. La climatisation réversible permet de bien récupérer par les fortes chaleurs.
Le bâtiment principal (ou logent les propriétaires) est même équipé d'un ascenseur tout neuf.
La décoration et l'agencement est de toute beauté mêlant des pierres apparentes et des structures en acier bruni néo industriel très réussies.
Nous n'avons pas profité de l'immense jardin aménagé. Mais de ce nous avons vu, il vaut le coup.
Le petit déjeuner (inclu) est parfait et varié.
Les propriétaires étant également producteurs de vins, il est possible de déguster leur production.

Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : L'ensemble est très calme mais la suite du Clos des Renardes est d'un excellent rapport qual...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gent, België
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un agreeable endroit avec un beau jardin qui appelle au repos après une longue route en direction vers les vacances vers le sud.
Tres agreable acceuil et explication des lieux, viniculture de pinot noir /Bourgogne et propres caves. Les chambres sont tres spacieuse avec belle salle de douche et wc séparé.
Le B&B est a 2 pas des Hospices de Beaune et du centre et de differents restaurants
Beaune est une tres agreable petite ville avec, pour ceux qui on le temps, le marche le samedi matin devant la porte !
Tres facile d'acces ( a 5 min de la descente d'autoroute), parking privé et securisé.
Petit déjeuner copieux ..... tout ce qu'il faut pour un bon commencement de la journée ou de la route a poursuivre .... certainement un endroit a retenir et a partager

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambres d’hôtes idéalement situées à 150 m des Hospices De Beaune et du centre-ville. À l’extérieur : de la vieille pierre restaurée juste ce qu’il faut et donnant sur parc. À l’intérieur : luxe, calme et volupté où le charme le dispute au confort (ascenseur, hammam…). En plus, les proprios du lieu sont des vrais vignerons, ils vous font visiter leurs caves situées au sous-sol où s'alignent des barriques de leur vin classé 1er cru (personnellement, un des plus grands vins que j'aie jamais bu...). Bref, le week-end comme tout citadin en rêve ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

On ouvre le portail, on est dans un coin de paradis, un havre de paix.
L'accueil chaleureux, la disponibilité et la discrétion des propriétaires est très appréciable.
Le domaine est remarquable : la couleur de la pierre de Bourgogne, le jardin entouré de murs anciens, la cour vaste qui nous a permis de garer la voiture, de l'oublier, pour se promener dans Beaune...les hospices sont à quelques pas.
La décoration des chambres confortables est raffinée..de belles armoires "à l'ancienne" rien n'est oublié. Le petit déjeuner est excellent et "une descente de cave" pour goûter leurs vins est un moment de plaisir.
Nous souhaitons qu'un grand nombre d'étrangers viennent chez eux, ils sont les ambassadeurs élégants de l'art de vivre "à la française"
Nous rêvons d'y retourner
Guy et Monique L.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un grand week-end passé dans cet endroit merveilleux en plein centre de Beaunes, à 2 mns à pied des Hospices. Les chambres sont belles, spacieuses, au calme, avec vue sur le jardin. La décoration est soignée, avec beaucoup de goût. Et puis… surtout.. les hôtes sont charmants, extrêmement gentils, toujours souriants. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. La maitresse des lieux vous propose dès votre arrivée dans la salle du restaurant des oeufs cuits à votre façon, le jus d'orange est fraichement pressé, les croissants encore chauds…
C'était parfait.. et nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un grand week-end dans cette splendide région qu'est la Bourgogne, nous avons passé 3 nuits dans cette merveilleuse maison d'hôtes. A deux pas du centre de Beaune. Un accueil chaleureux, beaucoup de plaisir à renconter les propriétaires et un lieu innoubliable. Tout était parfait (le petit-déjeuner délicieux). Merci infiniment et à très bientôt j'espère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Einbeck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéalement placé, á quelques minutes des Hospices et du centre. Un cadre magnifique. Nous avions loué l'appartement, tout simplement magnifique, décoré avec beaucoup de goûts, trés spacieux et fonctionnel, avec un ascenseur privatif. Petit déjeuner extra et trés copieux. Les propriétaires extrêmement gentils, accueillants, de bons conseils.. Tout simplement adorables. Beaucoup mieux qu'un hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Lois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Lois

Adresse: 8, blvd Bretonniere, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
Hotel Les Jardins De Lois Beaune
Les Jardins De Lois Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Lois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.