“Tout simplement genial” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Lois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Les Jardins de Lois
Les Jardins de Lois a été ajouté à vos Favoris
8, blvd Bretonniere | BEAUNE, 21200 Beaune, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Alsace
“Tout simplement genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons passé le we du 1er mai dans la belle ville de Beaune, et avons séjourné dans cette chambre d'hôte... c'est tout simplement génial : aménagé avec bcp de gout,confortable, accueil très chaleureux ! très bon vin ! et super bien situé (à 2 pas des Hospices et du Centre ville)
Nous y retournerons volontiers et nous recommandons fortement Les Jardins de Lois !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

A deux pas du centre ville, les propriétaires sont très sympathiques et acceuillants. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables, écrans plats, douches italiennes... vraiment magnifiques.

Nous retournons à Beaune en juin et nous souhaitons séjourner à nouveau aux jardins de Loïs.

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Les Jardins de Lois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Lois

Adresse: 8, blvd Bretonniere | BEAUNE, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 50 chambres d'hôtes à Beaune
Anne-Marie et Philippe Dufouleur, les propriétaires, ont rendu le lieu à leur image: authentique, calme et chaleureux. Cette maison de caractère, dominant un vaste jardin de 4500 m2, dispose d'un gîte et de 5 chambres dont deux suites, baptisées chacune d'un nom de climat de l'appellation; clin d'œil à l'activité première de la famille Dufouleur, le vin. Durant votre séjour, vous pourrez profiter de l'art de vivre bourguignon, découvrir la beauté de la ville (5 minutes à pied du centre et des Hospices) et même goûter aux bienfaits d'un hammam. Les Jardins de Loïs disposent par ailleurs d’un parking clos où vous pourrez garer votre véhicule. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De Lois Beaune
Les Jardins De Lois Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Lois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.