“Excellent restaurant traditionnel d'hôtel ” 4 5 étoiles

Carline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France   |
Classé n°41 sur 61 hôtels à Beaune
“Excellent restaurant traditionnel d'hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amis vignerons de Chorey.
Il semble que le propriétaire est nouveau,cela dit très pro, bon accueil et de bon conseil .La cuisine est sans chichis mais bien faite.les cuissons justes.Je vous recommande ce restaurant situe à
Proximité de la gare de péage de l'autoroute.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur tripadvisor.
Notre chef de cuisine est passionné et s'applique chaque jour à ce que les clients passent un agréable moment dans notre restaurant.
Merci pour ces compliments, cela encourage beaucoup les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Je recommande vivement ce Logis, qui, par la sincérité et le professionnalisme de son personnel, la finesse de sa cuisine semi-gastronomique ainsi que l'ambiance calme et reposante, se distingue avec panache et enthousiasme des hôtels de cette gamme de prix...
Merci à l'équipe et au mois prochain!

Phil

• Séjour du février 2014
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
monsieur

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires car cela nous prouve que tous les efforts fournis chaque jour sont récompensés. Nous continuons encore les rénovations de nos chambres et salles de bain pour le bien-être de nos clients.
Merci de votre fidélité dans notre hôtel et à très bientôt.
Cordialement
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle prestation pour cet hôtel ou beaucoup de frais ont été engagés ces derniers temps pour un faire une très belle prestation.
Accueil excellent , belle chambre refaite .
Soirée étape avec un grand choix dans le menu.
Super plat que je vous recommande : Friture de goujonettes de carpes, fin , délicat, superbe présentation , une découverte pour moi que je ne regrette pas.
Les deux cheminées et deux cocottes du classement logis de France amplement méritées !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire qui a fait vraiment plaisir à mon équipe. C'est toujours très encourageant et nous sommes heureux que nos clients repartent heureux.
Merci pour vos remarques sur toute les travaux que nous sommes en train de réaliser.
Les chambres et salles de bain entièrement rénovées ont déjà beaucoup de succès.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Meilleures salutations.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous avons été pris en charge par Bastien qui nous a accueillis avec un sourire et un professionnalisme vraiment agréable, il nous as donc indiqué les différents tarifs de l'hôtel qui pour la régions est très correcte ( 78€ la nuit )
en ce qui concerne les chambres, peut être un léger manque de place et une literie un peu vieillotte mais des travaux sont en court
le restaurant est agréable et spacieux et la cuisine est succulente, avec un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur

Je vous remercie vivement de nous avoir fait part de vos remarques sur notre hôtel restaurant. Vous avez été satisfaits par notre accueil et notre cuisine, et j'en suis très heureuse car nous y attachons beaucoup d'importance. Sachez que les chambres sont actuellement en rénovations et j'aurai plaisir à vous les faire découvrir personnellement lors de votre prochain passage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel très bien placé et agréable. Bon rapport qualité-prix, surtout la soirée étape avec une très bonne table. Nouvelle direction depuis mon dernier passage, très accueillante. Et surtout une nouvelle Deco, au goût du jour! . Reste le couloir donnant accès aux chambres qui mérite un bon coup de frais idem pour la salle de bain. Le résultat final devrait être sympa. On verra à mon prochain passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre passage à Beaune, et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction.
Je suis heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement entrain de rénover l'ensemble de l'hôtel et vos remarques & encouragements positifs nous aides dans notre démarche qualitatives.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cécile DONATONI
Les Vans, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

75 € la nuit, pour une vieille chambre, avec une douche à sabot des 70's, et une peinture bien passée. En plus 10 € pour mon chien. C'est donc à éviter. Trois etoiles au logis de france, vous etes sur ?

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir alertés à propos de votre déception concernant notre établissement. Je suis vraiment navré de ces dysfonctionnements qui ne sont pas révélateurs nos prestations habituelles.Je suis l'heureuse propriétaire de cet établissement depuis début Octobre et sachez que j'ai validé des travaux pour toutes mes chambres. Je vous assure qu’à ce jour tout a été mis en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas. Je serais heureux de vous accueillir personnellement et de vous montrer les actions mises en place suite à vos remarques.
Sincères salutations
Cécile DONATONI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Vous connaissez Carline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carline Hotel

Adresse: 12 Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carline Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.