“hotel / restaurant agréable” 5 5 étoiles

Carline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France   |
Classé n°41 sur 61 hôtels à Beaune
Ozoir la Ferrière, France
“hotel / restaurant agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

séjour du 8 au 9 août 2014. chambre impeccable cabine de douche de bonne dimension pour moi (enveloppé) petite salle de bain bien organisée.literie neuve (chambre rénovée).TV de bonne dimension 81 cm.
Salle de Restaurant de bon gout. la qualité des mets ainsi que la quantité sont largement suffisant.(nous avons pris deux menu un a 34 € et l'autre 39€).
la gentilles des serveurs ainsi que de la directrice est a souligné.
bon acceuil

Astuce pour la chambre : nous étions au rez de chaussé coté piscine vers le fond.au calme . piscine non chauffée mais temp...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires qui ont vraiment fait plaisir aux équipes qui s'investissent beaucoup au quotidien pour que nos clients repartent heureux de leur séjour passé au Carline. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations.

Voyage solo
Marigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel pour toute la famille aux portes de beaune.
Belle piscine et aire de jeux pour les enfants et restaurant de grande qualité (et originalité) pour les parents.
La chambre été fraîchement rénovée (avec goût).
Le tout agrémenté d'un accueil très chaleureux.
Pour une halte ou séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client

Merci de donner vos impressions sur notre établissement dans lequel nous avons réalisé de nombreux travaux de rénovation pour le bien-être de notre clientèle. Nous sommes ravis que gardiez un bon souvenir car nous y travaillons au quotidien. Vos agréables commentaires sont très motivant pour nos équipes et je vous en remercie.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
cordialement

cécile Donatoni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour un long WE, nous avons passé un excellent séjour, accueil - confort - hygiène - restauration tout y est! proche du centre ville sans les nuisances sonores donc, calme. A faire sans hésitation. Pour notre part, nous choisirons cet hôtel pour notre prochain voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable séjour à Beaune au calme.
Mes équipes et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions auxquelles nous sommes sensibles.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement

cécile Donatoni
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel bien situé, proche de Beaune. Cadre agréable avec piscine et aire de jeux pour des enfants.
Très bon accueil et avons été surclassé en chambre privilège.
Chambre propre mais petite tout comme la salle de bain. Petit déjeuner simple mais correct.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège fraichement refaite mais petite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
cher client

Merci de nous accorder de votre temps en laissant vos quelques remarques sur notre établissement. Nos travaux ont permis de rendre les chambres plus fonctionnelles et agréables.
Nous sommes heureux de vous avoir surclassé, ce que nous faisons systématiquement quand nous le pouvons. Pour le petit déjeuner, nous travaillons sur une offre plus complète grâce à vos remarques.

Merci encore et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout été parfais patron très accueillent chambre confortable restaurant excellent et original très belle carte des vins ,vraiment un beau moment dans cette hôtel restaurant hâte de revenir a Beaune pour y revenir

• Séjour du mai 2014
Cecile D, Propriétaire de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires motivent beaucoup toutes nos équipes !
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Cécile donatoni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amis vignerons de Chorey.
Il semble que le propriétaire est nouveau,cela dit très pro, bon accueil et de bon conseil .La cuisine est sans chichis mais bien faite.les cuissons justes.Je vous recommande ce restaurant situe à
Proximité de la gare de péage de l'autoroute.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur tripadvisor.
Notre chef de cuisine est passionné et s'applique chaque jour à ce que les clients passent un agréable moment dans notre restaurant.
Merci pour ces compliments, cela encourage beaucoup les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Je recommande vivement ce Logis, qui, par la sincérité et le professionnalisme de son personnel, la finesse de sa cuisine semi-gastronomique ainsi que l'ambiance calme et reposante, se distingue avec panache et enthousiasme des hôtels de cette gamme de prix...
Merci à l'équipe et au mois prochain!

Phil

• Séjour du février 2014
Cecile D, Directeur général de Carline Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
monsieur

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires car cela nous prouve que tous les efforts fournis chaque jour sont récompensés. Nous continuons encore les rénovations de nos chambres et salles de bain pour le bien-être de nos clients.
Merci de votre fidélité dans notre hôtel et à très bientôt.
Cordialement
Cécile Donatoni

Vous connaissez Carline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carline Hotel

Adresse: 12 Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carline Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.