“Une cuisine de qualité mais un service loin d'être à la hauteur” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 64
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une cuisine de qualité mais un service loin d'être à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant sur recommandations après avoir visité différents lieux dans Beaune. D'apparence classique et de qualité, ce restaurant propose une carte variée en produits régionaux et nous avons pu constater que les mets proposés étaient bien cuisinés colorés et savoureux.(tartare de saumon aux algues delicieux en entree, suivi d'un filet de rascasse parfaitement bien cuisine). Malheureusement la cuisine à été gâchée par un service lent, et désagréable.(entendre le personnel se faire crier dessus pour faire ceci où cela sans aucune discrétion alors que nous etions installes juste a cote !) Le personnel a quelques exceptions pres etait très peu souriant, nous avions l'impression de déranger. Je trouve également qu'une tenue professionnelle elegante est un minimum dans un cadre comme celui de ce restaurant. Dommage tout simplement !

• 5 5 étoiles Cuisine

froideconche
“des bons mais beaucoup de mauvais cotés”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De visite dans de la famille à beaune, nous sommes allés diner au restaurant le fleury.
Premier contact plutot froid( l'impression de déranger),personnel peu souriant voir pas du tout et ambiance plutot tendue.
Personne pour nous proposer des apéritifs et longue attente pour pouvoir commander.
repas en revanche excellent, jolie déco des assiettes et beaucoup de saveur.( tartare de saumon à recommander et pour les amateurs de viande rouge un filet de boeuf vraiment tendre)
restaurant sympathique qui devrai revoir son service!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Une première... et peut-être dernière fois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Premier restaurant que je découvre depuis mon installation récente à Beaune. Ce restaurant est à deux pas de chez moi mais je ne pense pas y retourner. J'avais pris le "menu découverte", je ne m'attendais pas à des miracles pour le prix mais j'ai été quand même déçu... Pour commencer, l'accueil du patron n'était pas agréable et les amuse-bouches qui devaient être chauds étaient tièdes et élastiques, je passe l'assiette écaillée c'est un point de détail. La présentation des plats m'a plu, je l'ai trouvée soignée, très colorée, elle donnait envie mais malheureusement les accompagnements de mon entrée et de mon plat n'étaient pas assaisonnés, dommage. En outre, je me serais bien passé des frites surgelées qui accompagnaient la viande. En ce qui concerne le prix du vin au verre il est un peu abusif à mon goût, 7,50 le verre de Chablis 2010 par exemple. Le dessert (soupe de fruits frais) par contre portait bien son nom car il était très rafraîchissant, il a un peu rattrapé le reste, idéal pour terminer un repas. Pour terminer, j'ai été un peu agacé d'entendre la patronne se lamenter à la table voisine que "les Beaunois sont des gens fermés" et qu'à cause de cela leur clientèle est essentiellement touristique et non locale... ; je vous épargne l'intégralité du discours... Bref que ce soit vrai ou faux, je n'en sais rien, je n'ai pas envie d'entendre ce genre de propos à la fin d'un repas. Heureusement, j'étais en bonne compagnie.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
VIGNOLES BEAUNE
“Piege à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cuisine médiocre service déplorable , vin au verre simplement une gorgée au prix fort
Restaurant qui ne correspond pas du tout à la Bourgogne
Si vous êtes de mon avis faites le savoir

Sommes allés juste à côté dans un petit restaurant Le relais de saulx , autre programme qui nous fera revenir à Beaune

Visité en juillet 2012
Pays de Loire
“C'était beaucoup mieux avant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Habitué à ce restaurant depuis plusieurs années, je n'y reviendrais plus. Les nouveaux propriétaires ont baissé la qualité et augmenté les prix. Grande déception. L'emplacement et la déco sont parfait mais un restaurant est auusi fait pour bien manger !!! Ces nouveaux patrons devraient vite se remmettre en question.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant beaune Le Fleury ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant beaune Le Fleury ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant beaune Le Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.