“Bon restaurant d'étape” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mesnil le Roi
“Bon restaurant d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous vous recommandons ce petit restaurant sympathique. En remontant vers la région parisienne, nous avons fait une halte à Beaune. L’accueil y est courtois. Nous avons mangé des plats bien servis comme un onglet à l'échalote très tendre et un bœuf bourguignon délicieux ou même le filet de bœuf aux morilles super. Nous avons pris du vin au verre. Les desserts, des moelleux au chocolat avec cœur de Toblerone, étaient très bons. Le service est attentif mais manque de chaleur...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un lundi midi, en couple. La salle était bien remplie mais les tables sont disposée de telle manière qu'on n'est à aucun moment les uns sur les autres. Plusieurs repas de familles avaient lieu autour de nous mais ça n'a en rien perturbé notre déjeuner!
J'ai pris un menu express plat + dessert composé d'un pot au feu et d'une crêpe suzette, mon ami a choisi les escargots (douzaine) à la carte et la crêpe suzette. Les quantités étaient suffisantes pour un repas de midi. Avec deux verres de vin à 9 et 8 euros et un demi de San pelegrino, nous avons très bien mangé pour un prix de 54 euros en tout. Tout à fait raisonnable.

Le restaurant est propre est bien décoré, le service est impeccable et l'accueil y est agréable. Il est vrai que nous sommes entrés dans ce restaurant car c'était le seul ouvert ce lundi midi mais nous n'en avons été plus qu'agréablement surpris!! Je recommande cet endroit !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est un petit restaurant avec une seule salle, bien situe au centre ville . Nous y mangeons très bien, de bonne choses et bien servi. Malgré le bruit, nous avons passé un bon moment.

Visité en septembre 2013
Luxeuil les Bains, France
“Pourtant à BEAUNE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Attiré par le cadre, nous sommes arrivés, certes il était 13h25. Accueil courtois , 1 onglet a l'échalote pour moi et un poisson en papillote pour mon épouse . Vin au verre ( bouteille présentée) service au verre pas très délicat. L'onglet et ses frites non assaisonnés, frites molles et échalotes grasses et sans gouts , ( meilleur dans certaine brasserie )Poisson quelconque , garniture ridicule . Le dessert , une poire pochée aux épices et pain d'épices, poire manquant de cuisson, aucun gout, pain d'épices bas de gamme en cube irrégulier, même pas torréfié , et un boudin de crème montée ( c'est pourtant pas difficile ). Dommage, dans ce pays il y a de nombreux "cuistot ", et beaucoup moin de cuisinier, ainsi que des restaurateurs qui n'ont rien compris à ce métier.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Des le début, tout commence mal, on arrive, 4 tables seulement sont occupées, il y a 2 personnes en salle et personnes ne nous dit bonsoir, bref après avoir quelques minutes a l'entrée, on nous installe, la déco est sympathique et la carte a l'air correcte, mais les couverts sont sales, on viens prendre notre commande après un bon quart d'heure d'attente, alors que le restaurant est toujours vide et que le maître d'hôtel préfère allumer ses bougies et faire des va et vient inutile dans la salle comme si il était indispensable et que la salle était pleine, il vient quand même a notre table prendre la commande, une minute de plus et nous partions, dommage peut être aurions nous dût.
Entrée, crème de lentille, bonne et crème de céleri beaucoup trop liquide, en plat confit de canard trop cuit et poisson bien.
Mais nous n'avons pas attendu le dessert tellement l'anti professionnalisme des deux serveurs était hallucinante, ont nous a laisser devant nos assiettes finies une dizaines de minutes entre chaque plat, on est jamais venu nous voir pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose.
On avait la nette impression de dérangeait, d'être en trop car avec 6 tables, ils étaient DÉBORDÉS......
En espérant sincèrement que le propriétaire soit le chef et que les personnes en salle ne soit pas du métier parce que autrement il faut absolument qu'ils pensent a changer de branche.
Bref sans grand intérêt a part un rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant beaune Le Fleury ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant beaune Le Fleury ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant beaune Le Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.