“B&B classique calme avec un bon petit déj” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France   |
Offres de l'hôtel
N° 41 sur 61 hôtels à Beaune
Hoeselt, Belgique
“B&B classique calme avec un bon petit déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit en novembre, accueil personnalisé, respect du tarif et check-in rapide. Chambre classique pour un B&B, repeinte récemment. Literie et TV ok, SdB avec douche et lavabo, propre.
Bon petit déj le matin, mais la salle de ptit déj n'est pas très grande.
Bon séjour, à conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Pré-en-Pail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Chambrée propre mais manque de
sonorisation des chambres a revoir passage de train de marchandise à proximité matelas confortable douche fonctionne bien. Restaurant à proximité buffalo la pataterie chinois etc
...nous sommes de passage dans cette superbe région. Tarif correct de nos jour48€ sans petit déjeuner .parkings fermé le soir

• Séjour du juin 2012
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Ce n'est pas la 1ère x que nous logeons dans un B&B lors d'une étape. Celui-ci est le de loin le plus mauvais. Odeur de cigarettes dans le couloir. Chaîne hôtelière ayant encore des chambres fumeurs !
La salle de douche aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Le B&B de Valence par ex a été rénové, nouveau carrelage, moquette...

Nous partons dîner à Beaune et lors de notre retour vers 23h la grille du parking est fermée. Jusque là pas de souci, nous avons nos codes d'accès des 2 chambres.
Tapotons le code, sans succès, essai n°2 puis 3 etc...Sésame ne s'ouvre pas.
Nous faisons appel via la borne. Réponse rapide ''vous avez tapé votre code ?'' oui mr même plusieurs x. Ce n'est pas le code de la chambre ah bon et quelle code alors puisque rien est indiqué sur notre facture. On nous donne un nouveau code. Retour à la grille, rien n'y fait.
Rappel, on nous donne un 3ième code en stipulant qu'il faut le taper très doucement et que la voiture doit être à max 5 cm de la grille.
C'est une caméra cachée ou quoi ? Entretemps chipotons déjà 15min.
Un couple arrivant derrière nous à le même problème. Nous décidons de regarder le ''sensor'' de la porte et c'est celui-là qui est bloqué. Débloquons et enfin le portail s'ouvre.

Le matin au déjeuner nous en faisons part au responsable, stipulant qu'il y a un problème pour l'ouverture de la grille. N'a pas l'air de trop s'en faire. Courage à ceux qui arriveront le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel le 18/04/2012 pour la première fois. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et les chambres sont très propres.
les produits petits déjeuners sont bon.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un bon séjour.
l'hôtel est près du centre ville et facilement accéssible. Sortie autoroute 24.1 à 4 ronds points.
A coté il y a plein de restaurants et un centre commercial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

c'est pas très cher, mais c'est à la limite de l'acceptable.... décoration sinistre, vieille moquette bas de gamme, salle de bain vieillotte avec odeur de tout-à l'égout .... Petit dèjeuner au strict-minimum avec un café infect ... Assez bruyant ligne de chemin de fer + route. ! Seul point positif le centre de Beaune n'est pas loin ( 2 km ) A éviter !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luzech
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé une nuit lors d'un circuit en Bourgogne. Le pris est attractif, la chambre correcte mais un peu bruyante. L'hotel est facile à trouver.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux