“Dégueulasse!” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Beaune Sud 2

B&B Beaune Sud 2
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
B&B Beaune Sud 2
B&B Beaune Sud 2 a été ajouté à vos Favoris
Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France   |
N° 43 sur 61 hôtels à Beaune
“Dégueulasse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne vous recommande pas du tout ce B&B c'est de loin le plus horrible que nous ayons fait! Mauvaise odeur dans la chambre, salle de bain horrible rideau de double très sale avec des tâches noirs et orange, siphon rouillé et sale, les toilettes n'en parlons pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A la lecture des autres commentaires, je redoutais de faire étape dans cet hotel. En fait, nous avons tous été agréablement surpris (nous étions un groupe). Chambres très petites, mais propres, excellente literie.1 seule serviette par personne et juste un distributeur de gel douche, pas de savon, gobelet en plastique. Aucun service. Calme malgré la proximité de la voie ferrée. Petit déjeuner correct, journaux locaux. Très proche du centre ville (environ 1,5km à pied)
Bien pour une étape

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé 1 nuit, qui était une escale entre le ski et notre retour à Paris. Via internet prix 37€. A ce prix on ne demandait pas du luxe. Et cet hôtel répond à toutes nos demandes : proche du centre ville pour dîner et boire un verre, un parking sécurise la nuit, la possibilité de prendre un petit déjeuner et le wifi gratuit. Possibilité d arriver tard ... Même très tard. La chambre situé au 1er étage était propre et confortable. Nous y avons passé une bonne nuit. Je suis pas fan du concept de la salle de bain, espèce de cabine entière en plastique posée la on ne sait comment. Mais elle est aussi très fonctionnelle. Bref pour une nuit et pour des personnes qui cherche la bonne affaire : cet hôtel est pour vous !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné le 15 juillet dernier au sein de cet hôtel. Nous avons l'habitude des hôtels B&B et apprécions cette chaîne d'hôtels économique. A notre arrivée, à la réception en début de soirée, les gérants étaient présents et nous avons pu bénéficier d'un accueil très chaleureux et en toute bonne humeur (merci aux hôtes)!!!Les explications du fonctionnement de l'hôtel étaient très claire...Il y'a une dizaines de restaurants à partir de 100 mètres et dont certain en partenariat avec l'hôtel et nous avons pu bénéficier d'une remise de 10% au paiement de notre dîner. Notre chambre se situé au 2ème étage, très "cocooning" (nous sommes un jeune couple). Il n'y a rien à redire sur la propreté des chambres. Un hôtel avec un bon rapport qualité prix, comme tous ceux de la chaîne! Très proche du centre ville (à 10 minutes à pied et 5 minutes en voitures). Je recommanderais cet hôtel à mon entourage et peut-être à l'occasion je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je déconseille l'hôtel. Mauvais entretien, manque de propreté. odeur intense de tabac froid dans les chambres. je déconseille fortement. Pour conclure, réponse nulle de la chaîne hôtelière lorsque l'on exprime son mécontentement. Il n'ont pas perdu qu'un client.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel est récent, propre et l'accueil est professionnel.
Le hic provient de la chambre n°3 dans laquelle j'ai passé une nuit. Il s'agit d'une chambre adaptée aux personnes handicapées située au rez de chaussée et disposant d'une salle de bain spécialement adaptée. La douche est de plein pied "à l'Italienne"). Un défaut de conception occasionne une contre pente dispersant ainsi l'eau vers l'entrée de la chambre inondant et rendant dangereux tous déplacements. Un risque d'électrocution s'ajoute si l'on ne dispose pas d'un appareil équipé d'une prise de terre... J'ai fait par de mon mécontentement au gérant qui était déjà informé de ce dysfonctionnement. J'ai obtenu le remboursement de ma nuit après avoir rédigé une lettre explicative. Cette chambre devrait être condamnée tant que des réparations concluantes n'ont pas été réalisées. A noter que, d'après le gérant, une commission de sécurité à délivré son agrément en connaissance de cause...
Autre points négatifs : la clim de fonctionne pas et j'ai réparé moi même le volet roulant électrique qui se bloquait pendant sa manoeuvre... celui se trouve à l'intérieur de la chambre et rend impossible l'ouverture de la fenêtre quand celui ci est fermé....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel réservé par le site internet, 39€ la chambre 2 personnes (hors taxe de séjour). Nous avions la chambre 221. Lit large avec très bonne literie, accueil très sympathique, calme et très propre. Pour un petit WE en amoureux dans cette belle ville, nous avons été très satisfaits. Nous recommandons

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Beaune Sud 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Beaune Sud 2

Adresse: Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 43 sur 61 hôtels à Beaune
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BEAUNE Sud (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEAUNE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Beaune Sud 2
Hotel b&b Beaune Sud 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Beaune Sud 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.