“Assez bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Beaune Sud 2

B&B Hôtel Beaune Sud 2
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
B&B Hôtel Beaune Sud 2
B&B Hôtel Beaune Sud 2 a été ajouté à vos Favoris
Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France   |
N° 45 sur 61 hôtels à Beaune
Troyes, France
“Assez bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hotel en lui même n'est pas désagréable, personnel accueillant et professionnel.
La chambre en elle même est propre et moderne, pas très spacieuse mais au vu du prix cela reste très correct.
Le seul bémol est la salle de bain très petite et mal entretenue (rideau de douche, abattant toilette...).
Petit déjeuner correct mais assez limité dans le choix et peu de place dans la salle pour s'asseoir.
Nous restons quand même sur une image assez positive, l'hôtel reste assez agréable et suffisant pour une nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel en promotion.
Chambre très petite, mais propre, très bonne literie.
Accueil excellent par le directeur, très sympathique.
Localisation calme près du palais des congrès, à environ 800m du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
le creusot
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hotel dans l ensemble correct! personnel agreable . petit dejeuner correct.la chambre est petite mais fonctionnelle.le gros probleme : la proprete au secours...... alese de matelas tachee et toute roulee sur le matelas .odeur desagreable au niveau des draps (odeur d huile ou de frites)! je pense que les oreilles ne vont pas souvent au pressing......la salle de bain est petite mais vendue
pour une xxl! le rideau de douche est plein de moisissures.

dans les couloirs traine sur le rebords de fenetre les serviettes pour les prochains clients
je ne retournerai pas dans un b .b

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne vous recommande pas du tout ce B&B c'est de loin le plus horrible que nous ayons fait! Mauvaise odeur dans la chambre, salle de bain horrible rideau de double très sale avec des tâches noirs et orange, siphon rouillé et sale, les toilettes n'en parlons pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A la lecture des autres commentaires, je redoutais de faire étape dans cet hotel. En fait, nous avons tous été agréablement surpris (nous étions un groupe). Chambres très petites, mais propres, excellente literie.1 seule serviette par personne et juste un distributeur de gel douche, pas de savon, gobelet en plastique. Aucun service. Calme malgré la proximité de la voie ferrée. Petit déjeuner correct, journaux locaux. Très proche du centre ville (environ 1,5km à pied)
Bien pour une étape

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé 1 nuit, qui était une escale entre le ski et notre retour à Paris. Via internet prix 37€. A ce prix on ne demandait pas du luxe. Et cet hôtel répond à toutes nos demandes : proche du centre ville pour dîner et boire un verre, un parking sécurise la nuit, la possibilité de prendre un petit déjeuner et le wifi gratuit. Possibilité d arriver tard ... Même très tard. La chambre situé au 1er étage était propre et confortable. Nous y avons passé une bonne nuit. Je suis pas fan du concept de la salle de bain, espèce de cabine entière en plastique posée la on ne sait comment. Mais elle est aussi très fonctionnelle. Bref pour une nuit et pour des personnes qui cherche la bonne affaire : cet hôtel est pour vous !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné le 15 juillet dernier au sein de cet hôtel. Nous avons l'habitude des hôtels B&B et apprécions cette chaîne d'hôtels économique. A notre arrivée, à la réception en début de soirée, les gérants étaient présents et nous avons pu bénéficier d'un accueil très chaleureux et en toute bonne humeur (merci aux hôtes)!!!Les explications du fonctionnement de l'hôtel étaient très claire...Il y'a une dizaines de restaurants à partir de 100 mètres et dont certain en partenariat avec l'hôtel et nous avons pu bénéficier d'une remise de 10% au paiement de notre dîner. Notre chambre se situé au 2ème étage, très "cocooning" (nous sommes un jeune couple). Il n'y a rien à redire sur la propreté des chambres. Un hôtel avec un bon rapport qualité prix, comme tous ceux de la chaîne! Très proche du centre ville (à 10 minutes à pied et 5 minutes en voitures). Je recommanderais cet hôtel à mon entourage et peut-être à l'occasion je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Beaune Sud 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Beaune Sud 2

Adresse: Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 45 sur 61 hôtels à Beaune
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BEAUNE Sud (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEAUNE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Beaune Sud 2
Bed And Breakfast Beaune Sud 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Beaune Sud 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.