“On dort dans la voiture ?” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres

B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres
B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
1 rue André Marie Ampère, 21200 Beaune, France   |
N° 44 sur 61 hôtels à Beaune
“On dort dans la voiture ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je réserve un mois à l'avance par internet. J'arrive à l'hotel le soir vers 23h30. Pas de chambres réservées !
Personne à l'accueil bien sûr ! La galère ...
Hôtel absolument pas fiable ! Et personne n'est responsable de rien !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons fait une petite halte d'une seule nuit avec nos 3 enfants.
Chambres communicantes, d'une propreté irréprochable (et pourtant je suis très maniaque !), salle de bain et toilette impeccable. Literie sans points négatifs. Petit déjeuner parfait et budget réduit !! que demander de plus si ce n'est : pourvu que cela reste toujours comme ça !
Nous retenteront l'expérience pour voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous faisons régulièrement une pause dans cet hôtel, l'accueil y est très bon et la qualité des chambres d'un très bon rapport qualité-prix, en outre possibilité de réserver une chambre fumeurs ce qui n'est pas tjrs le cas ailleurs.
de plus, il y a pas mal de restaurants pour tous les budgets à proximité à pieds, ce qui n'est pas négligeable.(par ex, Le Mariten resto routiers d'un très bon rapport qualité-prix)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une nuit lors de notre retour de vacance, la chambre est propre,climatisée, suffisament grande pour deux adultes et un enfant. La litterie est confortable, nous n' avons pas eu le loisir de tester l'accueil et le service.
c'est idéal compte tenu du prix pour faire une petite escale à Beaune et de découvrir cette jolie ville et sa gastronomie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Pour 39,- j'ai fait un stop ici fin juillet, pleine saison.L'accueil a été très bien, tres souriant.
L'hôtel est très bien placé, il y a plein d'autres hôtels autour, un peu bcp des camions, mais les chambres sont bien isolées. Un grand supermarché pas loin, avec une station service 24/24 pas cher.
J'ai bien aimé la salle de bain, propre.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel Premier prix très propre avec des chambres fonctionnelles (salle de bain dans la chambre, nickel) très proche de l'Autoroute A6. Idéal pour une halte en chemin.
Petit déjeuner buffet correct et classique pour ce genre d'enseigne. Personnel aimable.
Automate permettant réservation ou prise de chambre en dehors des horaires d'ouverutre de la réception.
Situé dans une zone où sont présents de nombreux restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
roche la moliere
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

hotel limite propre, acceuil minimum,insonorisation innexistante,literie deplorable il y avait une dizaine de latte manquante au saumier et le matelas etait tellement de mauvaise qualite que l on passait au travers du jamais vu dans un hotel;evidemment a 22h il ny a plus personne pour regler le probleme.apres cette nuit memorable le personnel a paru tres surpris et nous a proposer un remboursement des dejeuners mais c etais juste une proposition car il nous on bien laisser partir sans cela, adieu b&b

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Vous connaissez B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres

Adresse: 1 rue André Marie Ampère, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 44 sur 61 hôtels à Beaune
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BEAUNE Sud (1) Palais des Congrès vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEAUNE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Beaune Sud 1 Palais Des Congres
Bed And Breakfast Beaune Sud 1 Palais Des Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.