“Du grand "rafistolage" ne vaut pas son prix” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres

B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres
B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
1 rue André Marie Ampère, 21200 Beaune, France   |
Classé n°43 sur 61 hôtels à Beaune
Chambéry, France
“Du grand "rafistolage" ne vaut pas son prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel , rafistolé avec les "moyens du bord" , murs et carreaux vieillis et cracquelé pour les sanitaires , salle de bain exiguë .
Les fenêtres doivent avoir 15/20 ans d'âge et les vitres sont très sales. (Sûrement jamais nettoyées)
Traces d'humidité et de moisissures dans les angles et dans la salle de bain .
Les ascenseurs sont vieillaux tout comme la zone d'accueil de l'hôtel (réception)
Bref cet hôtel ne mérite pas son prix . La chambre est minuscule et mis a part un écran plat (TV) changé , ainsi qu'une literie a peu près correcte ... Pour nous faire oublier la misère , cela ne suffit pas a cet établissement .
Je pense que cet hôtel est a éviter .

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Florensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Situé à proximité du Palais des Congrès, de l'accès autoroute et des autres hôtels, ce B&B est très bien placé.
Pour un prix attrayant, la chambre est propre et climatisée, la salle de bain correcte.
Surprenant, l'ensemble est très bien isolé des bruits routiers mais pas du tout de ceux de l'etablissement (ascenseur, portes, voisins).

• Séjour du juin 2013
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

And don't forget to switch off your hearing aid... At 3 h 30 in the morning we awoke to the conversation of the next room guests. Even though they were obviously speaking very quietly we were able to understand every word. I can even tell you that they were travelling salesmen. Fortunately they didn't end up in the same bed or our 2 year old granddaughter would have learnt a few facts of life much, much too young. As the three of us were unable to go back to sleep, we decided to hit the road at 4 am instead of the scheduled 9 am.

A éviter à tout prix à moins qu'être réveillés par la conversation de vos voisins de chambre ne vous dérange pas outre-mesure. Je ne pense même pas que des boules en cire nous auraient protégés du bruit puisque nous entendions non pas un brouhaha mais chaque détail de leur échange, chaque mot. Nous avons finalement décidé de prendre la route à 4 heures du matin au lieu de 9 heures comme prévu !
Le reste des prestations est au mieux médiocre. Même aux prix qu'ils pratiquent, c'est trop cher.

Astuce pour la chambre : Any room in another hotel ! N'importe quelle chambre mais pas dans cet hotel !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je réserve un mois à l'avance par internet. J'arrive à l'hotel le soir vers 23h30. Pas de chambres réservées !
Personne à l'accueil bien sûr ! La galère ...
Hôtel absolument pas fiable ! Et personne n'est responsable de rien !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons fait une petite halte d'une seule nuit avec nos 3 enfants.
Chambres communicantes, d'une propreté irréprochable (et pourtant je suis très maniaque !), salle de bain et toilette impeccable. Literie sans points négatifs. Petit déjeuner parfait et budget réduit !! que demander de plus si ce n'est : pourvu que cela reste toujours comme ça !
Nous retenteront l'expérience pour voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous faisons régulièrement une pause dans cet hôtel, l'accueil y est très bon et la qualité des chambres d'un très bon rapport qualité-prix, en outre possibilité de réserver une chambre fumeurs ce qui n'est pas tjrs le cas ailleurs.
de plus, il y a pas mal de restaurants pour tous les budgets à proximité à pieds, ce qui n'est pas négligeable.(par ex, Le Mariten resto routiers d'un très bon rapport qualité-prix)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une nuit lors de notre retour de vacance, la chambre est propre,climatisée, suffisament grande pour deux adultes et un enfant. La litterie est confortable, nous n' avons pas eu le loisir de tester l'accueil et le service.
c'est idéal compte tenu du prix pour faire une petite escale à Beaune et de découvrir cette jolie ville et sa gastronomie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres

Adresse: 1 rue André Marie Ampère, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°43 sur 61 hôtels à Beaune
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BEAUNE Sud (1) Palais des Congrès vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEAUNE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Beaune Sud 1 Palais Des Congres
Bed And Breakfast Beaune Sud 1 Palais Des Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Beaune Sud 1 Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.