“bien pour une étape” 3 5 étoiles

N° 49 sur 61 hôtels à Beaune
Lille, France
“bien pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Prix attractif pour une étape.
Hôtel bien situé, à proximité de la sortie d'autoroute.
Restaurants à proximité.
Literie de qualité, wifi performant, télévision écran plat.
Salle de bain correcte. Petit déjeuner satisfaisant pour le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel , rafistolé avec les "moyens du bord" , murs et carreaux vieillis et cracquelé pour les sanitaires , salle de bain exiguë .
Les fenêtres doivent avoir 15/20 ans d'âge et les vitres sont très sales. (Sûrement jamais nettoyées)
Traces d'humidité et de moisissures dans les angles et dans la salle de bain .
Les ascenseurs sont vieillaux tout comme la zone d'accueil de l'hôtel (réception)
Bref cet hôtel ne mérite pas son prix . La chambre est minuscule et mis a part un écran plat (TV) changé , ainsi qu'une literie a peu près correcte ... Pour nous faire oublier la misère , cela ne suffit pas a cet établissement .
Je pense que cet hôtel est a éviter .

• Séjour du juillet 2013
Florensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Situé à proximité du Palais des Congrès, de l'accès autoroute et des autres hôtels, ce B&B est très bien placé.
Pour un prix attrayant, la chambre est propre et climatisée, la salle de bain correcte.
Surprenant, l'ensemble est très bien isolé des bruits routiers mais pas du tout de ceux de l'etablissement (ascenseur, portes, voisins).

• Séjour du juin 2013
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

And don't forget to switch off your hearing aid... At 3 h 30 in the morning we awoke to the conversation of the next room guests. Even though they were obviously speaking very quietly we were able to understand every word. I can even tell you that they were travelling salesmen. Fortunately they didn't end up in the same bed or our 2 year old granddaughter would have learnt a few facts of life much, much too young. As the three of us were unable to go back to sleep, we decided to hit the road at 4 am instead of the scheduled 9 am.

A éviter à tout prix à moins qu'être réveillés par la conversation de vos voisins de chambre ne vous dérange pas outre-mesure. Je ne pense même pas que des boules en cire nous auraient protégés du bruit puisque nous entendions non pas un brouhaha mais chaque détail de leur échange, chaque mot. Nous avons finalement décidé de prendre la route à 4 heures du matin au lieu de 9 heures comme prévu !
Le reste des prestations est au mieux médiocre. Même aux prix qu'ils pratiquent, c'est trop cher.

Astuce pour la chambre : Any room in another hotel ! N'importe quelle chambre mais pas dans cet hotel !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je réserve un mois à l'avance par internet. J'arrive à l'hotel le soir vers 23h30. Pas de chambres réservées !
Personne à l'accueil bien sûr ! La galère ...
Hôtel absolument pas fiable ! Et personne n'est responsable de rien !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons fait une petite halte d'une seule nuit avec nos 3 enfants.
Chambres communicantes, d'une propreté irréprochable (et pourtant je suis très maniaque !), salle de bain et toilette impeccable. Literie sans points négatifs. Petit déjeuner parfait et budget réduit !! que demander de plus si ce n'est : pourvu que cela reste toujours comme ça !
Nous retenteront l'expérience pour voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous faisons régulièrement une pause dans cet hôtel, l'accueil y est très bon et la qualité des chambres d'un très bon rapport qualité-prix, en outre possibilité de réserver une chambre fumeurs ce qui n'est pas tjrs le cas ailleurs.
de plus, il y a pas mal de restaurants pour tous les budgets à proximité à pieds, ce qui n'est pas négligeable.(par ex, Le Mariten resto routiers d'un très bon rapport qualité-prix)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux