“Dépaysant” 5 5 étoiles

L'Amarone
Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Classé n° 44 sur 153 Restaurants à Beaune
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C était très bien, accueil chaleureux et en italien. On a voyagé sans quitter notre ville. C était très bon.
A très vite.
Étienne

Chilly-Mazarin, France
“Bonne surprise à la sortie d'autoroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, en voulant éviter les restaurants d'autoroute à notre retour de vacances. C'était une très bonne surprise: nous avons testé le buffet à volonté d'entrées – excellent (j'ai retenu la salade de carottes cuites aux échalotes, les courgettes à la menthe et les champignons entiers "confits"), et des pizzas – super. De plus, le service a été plutôt rapide et très aimable. Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“La carte des vins n'est jamais à jour”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les pizzas sont bonnes, le services est long, le patron à des euros dans les yeux quand il vous dit bonjour et la carte des vins n'est jamais à jour (ce qui permet de passer n'importe quel vin italien à n'importe quel prix)
Bonne chance !!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant italien, inattendu à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard il y a un an, et depuis nous faisons en sorte d'y faire étape à chaque passage à Beaune. Acceuil chaleureux, service rapide et efficace, bonne cuisine, très bonne pizza, pain excellent, acceuil sympa pour les enfants, et excellente carte des vins avec large choix de vins italiens de qualité et de Bourgogne bien sûr. A recommander sans hésiter !

St Martin en Gatinois
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tout y est parfait : l'accueil du patron, le service très rapide et parfait, le menu, les pizzas, le décor...et pourtant il y avait foule. Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons ! Dominique

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amarone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Amarone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amarone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.