“Un vrai resto Italien” 4 5 étoiles

L'Amarone
Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Classé n° 46 sur 160 Restaurants à Beaune
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Un vrai resto Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un resto italien tenu par des italiens, ça ne court pas les rues en France. Bonne pizza et belle carte de pâtes. Une impression de vacances en Italie.

• 4 5 étoiles Cuisine

“une excellente soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils d'un couple d'amis, nous étions en famille une dizaine avec deux petits ; l'accueil fut chaleureux , une très belle table rondenous attendait ; le repas , un vrai bonheur des produits de qualité, que nous l'avons appris le patron va chercher en Italie régulièrement, ; bien plus qu'une pizzéria c'est un très bon restaurant italien tenu par un homme sympathique et qui entretient une équipe qui semble unie autour de lui et toute aussi agréable que lui
merci pour cette bonne soirfée à refaire à chaque passage dans ce secteur

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Avec le temps va tout s'en va...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Enthousiasmés il y a quelques années par l'Amarone et notamment son choix de produits frais et amenés d'Italie par le patron, nous avons été déçus lors de notre dernière visite. Le buffet d'entrées ne comprend plus de charcuterie italienne , plus de parmesan, la pizza n'est plus aussi garnie , la glace n'est plus faite maison et même le café est devenu médiocre : l'impression qu'on veut maintenir un prix attractif en rognant sur la qualité ! Ce n'est surement pas la solution ! Dommage mais pour ce qui nous concerne nous zapperons dorénavant l'Amarone.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Privas, France
“très bon et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

On pourrait s'attendre à une vulgaire pizzeria lorsqu'on voit le restaurant de loin. Mais, pas du tout. Les pizzas sont vraiment bonnes avec des produits de qualité. Bon rapport qualité/prix donc. Merci aux serveurs et serveuses qui sont très agréables et efficaces. Petit bémol pour le prix de la pinte de bière, qui est excessif!
Merci à toute l'équipe. E viva la Sicilia !

• 4 5 étoiles Cuisine
Bourbonne-les-Bains, France
“soiree entre fille!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons choisie cette pizzeria au hasard,nous avons été déçue!!une vrai usine,vin pas frais pas de glaçons,la table n était pas droite nous l avons bloquer nous même,pizza bonne mais rien qui n aie attirer mes papilles!!!!tous le monde cours dans tous les sens,,et le patron a part donner des ordres enfin dommage déçue de cette endroit!!!!!!a revoir aussi le buffet!!!car ne donne pas du tous envie!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amarone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Amarone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amarone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.