“Avis de Beaunois” 1 5 étoiles

L'Amarone
Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Classé n° 47 sur 152 Restaurants à Beaune
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Beaune, France
“Avis de Beaunois”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Spaghettis aux St Jacques: St Jacques invisibles dans l'assiette de pâtes insipides pour un prix relativement élevé. Pas de carte des vins présentée, pas de ticket de caisse après encaissement malgré notre demande. Donc impossible de connaître le prix du vin.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Beau décor, une carte avec du choix!
La pâte est applati, garni devant nous!
Très bonne pizza surtout la pâte!
Bien garnie!
Et bon dessert, panna cota et crème brûlée.
Bon accueil italien !

Bar-le-Duc, France
“A éviter ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Surtout éviter ce resto qui est une horreur. Déjà accueil blizzard , le patron vous impose une table et vous dit que si c'était le client qui choisissait mais où irions nous !!! Drôle d'acceuil.
Ensuite 2 plats de pâtes commandés un avec des st Jacques ....on les cherche encore et l'autre des cèpes sauf que ce n'est que des pieds de cèpes. Après notre réflexion le patron nous réponds que les st Jacques c'est cher...pas de réponse pour les cèpes . Une addition de 40€ pour 2 assiettes de pâtes.
De plus jeter un coup d'œil à la propreté du pizza yolo un peu crade!! son costume qui devrait être blanc. Les serveurs ne sont pas plus nets dans leur tenue.
Surtout éviter les toilettes car là vous n'aurez plus faim.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tournus, France
“Avis des Tournusiens...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dès que nous sommes de passage sur Beaune, nous ne manquons pas de faire un petit tour à l'Amarone. Accueil sympatique du patron qui vous met dans l'ambiance, bons plats (surtout l'irrésistible panna cotta !) et prix assez corrects. Nous reviendrons se faire offrir un limoncello !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
epernay
“Gare a l addition !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Excellent mais gare a l addition ! Sans y prêter attention lors du règlement , nous avons payé bien plus cher que ce qui était annoncé .... Sauf si le verre de vin est a 8€!
Excellents produits accueil chaleureux

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amarone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Amarone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amarone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.