“BRAVO!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Beaune, France
“BRAVO!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

habitant de beaune je suis aller manger plusieurs fois a Sushi kai, mais pas depuis le changement de patron, j'ai pu voir du changement ainsi qu'un nouveau chef en cuisine (français et jeune)
j'ai étais éblouis!! le nouveau jeune chef a mis la barre un peu plus haut que l'ancien je pense qu'il peut joué dans la cour des grands grâce a ce nouveau patron! merci pour ce moment magique avec ma femme!! je souhaite que des bonnes choses pour ce nouveau chef et nouveau patron. Enfin un vrai restaurant Franco-Japonais avec l'association de deux nationalité en cuisine.

• Visité en octobre 2013

Beaune, France
“On a retrouvé le KAISEIKI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Selon les connaissances des restos japonais , tout le monde connais que SUSHI. Pour satisfaire les clients, les restaurateur ont font beaucoup attentions sur les produit en forme de "SUSHI". Mais la majorité a perdu l'esprit de la cuisine japonais...Kaiseiki !
SUSHI KAI ,à mon avis ,il a fait une mélange de SUSHI et KAISEIKI ensemble ,qui peut nous rendre un repas très typique japonais. Les détails ces qu'on peut voir sont lumière avec l'esprit des cuisinier japonais.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Rien a redire sur ce fabuleux restaurant japonais. Une très agréable soirée , mon objectif en rentrant à Paris: trouver un japonais qui fasse au moins aussi bien... Ça va être difficile!

Un peu en dehors de beaune , l'endroit révèle ses qualités de la mise en bouche au dessert! Le service est parfait et a l'écoute.

Hâte de tester les autres resto du chef.

@ bientôt

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cadre agréable, service attentionné, au bon tempo, et surtout... plats excellents ! Mélange parfaitement réussi entre saveurs japonaises et touches personnelles du chef. Nous avons pris deux menus à 36EUR (sashimi+tempura et sushi+porc), le tout était frais et succulent. Un vrai bonheur pour les papilles ! A recommander sans réserve.

• Visité en août 2013
dij
“Très bon mais un peu cher et service assez long”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonne cuisine japonaise, plats savoureux de l'entrée au dessert, cependant prix assez prohibitifs surtout si on choisit à la carte, premier menu à 36 euros. Service assez long, serveur un peu dépassé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushi Kai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Kai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.