“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Dijon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

De passage à Beaune et ayant la curiosité de découvrir la cuisine japonnaise nous avons été "bluffé" par notre repas!! Très belle déco; accueil et service charmants et efficaces...
Les plats nous ont ravi... délicats, succculents. Un régal! Etant de Dijon, nous y retiurnerons car nous n'avons pas l'équilvalent dans notre ville.

Visité en avril 2015

Veuvey-sur-Ouche, France
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Le Sushi Kai a changé de propriétaire, mais cela n'a pas modifié l'excellente cuisine de ce restaurant. C'est un peu cher, certes, mais la qualité des mets proposés le vaut bien. Les sushi sont vraiment excellents, ainsi que les autres plats. Le dessert est un peu en dessous du reste, c'est le seul bémol.

Visité en janvier 2015
Évry, France
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

J'ai pris le menu à 36€ (le week-end c'est le menu le moins cher). Les plats salés sont excellents et très originaux. Ca ne ressemble pas à ce qu'on trouve dans un restaurant japonais lambda. Le petit flan aux moules et aux champignons est divin. Les sushis sont généreux en poisson, rien à voir avec les sushis habituels qui sont constitués essentiellement de riz. Les crevettes dans les tempuras sont très grosses, l'assiette est bien garnie. En dessert le tiramisu et la pana cotta sont bons, par contre les glaces au thé vert et aux haricots rouges n'ont aucun goût. Donc globalement c'est un restaurant qui sort vraiment de l'ordinaire, même si la soirée revient cher.

Visité en novembre 2014
Dijon, France
“BON, MAIS DECEVANT,”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Ce repas nous a été offert par nos enfants. Le décor, super. Mais un accueil d'une bonne commerciale. En effet, nous n'avons pas pu choisir le menu, c'est elle qui a décidé. Bien sûr très cher, pour goûter de tout. Pas de ressert pour le thé. Un bol, un peu juste. Le pire, à la caisse, on a tout simplement oublié de déduire le montant du chèque cadeau de nos enfants. Cela avait pourtant été précisé à notre arrivée. Un remboursement a été assuré bien plus tard, suite à notre réclamation, par chèque pour un montant de 49 € 90, curieuse somme pour un cadeau ? On n'y retournera pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“toujour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

c'est la 3eme fois je mange chez sushi kai, les sushis et makis sont tres frais, pour premiere fois j'ai commande la tempura, il y a des gambas dedant ! j'ai deja mange une fois tempura avec gambas a paris, et j'ai paye 2 fois plus cher qu'ici , tres bon rapport qualite prix !

les services sont gentils et tres efficace.

tres bon dessert aussi :p

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushi Kai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Kai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.