“Une très belle surprise” 5 5 étoiles

03.80.22.07.37
Site Web
Classé n° 14 sur 162 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous nous sommes présentés dans ce restaurant un soir en semaine, sans réservation. L'accueil a été très agréable, ce qui n'est pas toujours le cas quand on a pas de réservation. Nous avons choisi le menu dégustation accompagné d'une demi bouteille de Saint Romain Blanc et une demi-bouteille de Chassagne Montrachet Rouge. Rien à reprocher, tout était parfait, les mets goûteux et en proportion suffisante, les vins accompagnaient parfaitement notre repas, le service est efficace et agréable. Si je peux donner un conseil, continuez à travailler avec ce sérieux et cette qualité, on ne peut qu'avoir envie de revenir chez vous.

• 4 5 étoiles Ambiance

Tours
“Bonne cuisine en générale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons pris le menu dégustation à 58€ avec verres de vin accompagnant chaque plat, bon procédé d'ailleurs ! La cuisine est bonne, goûteuse, quelques mises en bouche et mignardises agréables. Salade de homard délicieuse. Boeuf très tendre mais il manquait de sauce bien qu'annoncée dans le menu, et ce, malgré un retour en cuisine, quant au poisson, la quantité était assez restreinte dans l'assiette. Desserts excellents, vins accompagnant bien choisis. Service sympathique et discret, cadre pas tout à fait à notre goût mais agréable toutefois. Bref, ne bonne adresse dans l'ensemble.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons visité ce restaurant, mon épouse et moi, lors d'une étape à Beaune début septembre.
ce fût absolument parfait.
Première bonne impression, nous avons été accueillis par le patron (ce n'est pas le cas partout) puis amenés dans la salle du restaurant au look résolument moderne et tendance.
Nous avons choisi le menu dégustation accompagné des vins (un verre par service). Tout était délicieux,homard, poissons, viandes jusqu'au fromage et au dessert...
À conseillé vivement! De plus, c'est un des rares restaurants de Beaune ouvert le dimanche soir! Également une bonne note pour le service!

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Etienne, France
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Arrives a cette adresse par hasard, nous avons trouve une cuisine rafinee, un service discret et efficace et une ambiance decontractee et avec une formule adaptee pour les enfants, ce qui n est pas toujours le cas. Notre fille et nous avons ete enchantes par cet excellent etablissement

Visité en août 2013
Cholet, France
“Top chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quel régal ! Nous étions six convives, avec trois menus différents et la cuisine qui nous a été servie a fait l'unanimité. Inventive, raffinée aux portions bien calculées, pas de minimalisme sophistiqué. Tout bon ! Depuis l'accompagnement de l'apéritif ( je recommande le cocktail maison) , l'amuse-bouche jusqu'aux mignardises du café , aucune fausse note . Et c'est un plaisir de voir arriver chaque plat dans une vaisselle choisie avec goût et à propos . Le serveur est vraiment top - prévenant, patient, souriant, efficace, et les demoiselles qui ont dû lire les avis précédents font l'effort d'un sourire .
En plus ce jour là il faisait beau , nous étions sur la terrasse et voià un excellent souvenir !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Noir ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.