“très bonne cuisine” 5 5 étoiles

03.80.22.07.37
Site Web
Classé n° 22 sur 169 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Laval, France
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un très bon début de séjour a Beaune,qui s'est poursuivi par ce repas au cheval noir ou le service est impeccable la cuisine est raffinée, Le personnel est très professionnel et sait mettre une bonne ambiance. Merci à Pascal du Verger pour nous avoir conseillé ce restaurant.

Visité en septembre 2013

“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

très bonne cuisine et quantité largement suffisante. Les plats sont jolis, colorés et gouteux. Bon rapport qualité prix (menu à 59 euros avec un verre de vin par plat), l'île flottante à la mangue mérite le détour. Cadre sobre, table spacieuse. Le serveur est de très bon conseil pour finir la soirée.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

super endroit découvert sur le conseil de nos hôtes, pas trop de table donc pas trop de monde, calme, tranquillité, en plus servi par des personnes attentionnées. Bons menus, variés et excellents au palais. Excellente carte des vins.

Visité en décembre 2013
Dijon, France
“excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Mon amoureux m'a amené dans ce restaurant pour notre noël ... excellente surprise .
Au premier abord , la façade est sans prétention . Mais en rentrant , accueil chaleureux , décoration très agréable , petite table avec vue sur la terrasse . Quand au repas , parfait du début à la fin , de très bons plats avec un rapport qualité / prix imparable . Un des rares restaurants dans lequel je n'ai pas eu besoin de réassaisonner . Les cuissons parfaites !
Un petit restaurant qui mérite qu'on s'y intéresse .
On y retourne sans hésitation ... et on le met sur la liste de nos restaurants préférés .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pralognan-la-Vanoise
“Une très bonne table facilement accessible, à l'entrée de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons, ma femme et moi, réservé une table dans ce restaurant le 23 décembre dernier pour y dîner à l'occasion d'une escale à Beaune avant de regagner la Savoie. Nous nous étions basés pour ce choix sur les avis favorables donnés par les clients de l'établissement. En arrivant, nous avons trouvé un parking gratuit à proximité immédiate. Avant même que nous entrions, un serveur a repéré que ma femme, blessée à un genou, se déplaçait difficilement à l'aide de cannes. Il nous a ouvert la porte et a aidé ma femme à entrer. À l'intérieur, l'accueil de toute l'équipe a été très chaleureux. La salle à manger, résolument moderne et décorée avec goût, est vaste. Les tables sont espacées et l'on n'est pas gêné par les convives des tables voisines. Les menus proposés étant trop copieux pour nous pour un dîner d'avant le réveillon du 24 décembre, nous avons dîné à la carte en suivant les suggestions du maître d'hôtel et du sommelier. Nous avons dégusté un filet de barbue accompagné de langoustines, de champignons et d'une crème de chou-fleurs, arrosés d'une demie bouteille de Beaune Clos des Mouches 2009 et, pour terminer un moelleux à l'orange. Le tout était délicieux. Ce dîner nous a coûté en tout 128 €, ce qui est raisonnable compte tenu de la bouteille que nous avions décidé de nous offrir. Bref pas de fausse note. nous recommandons ce restaurant sans chichi, où l'on peut aussi bien venir en couple qu'entre amis ou pour un repas d'affaires car, outre une première salle à manger en rez-de-chaussée, le restaurant dispose également au r.de ch. d'une d'une deuxième salle à l'écart et d'une autre au sous-sol. À l'occasion, nous y reviendrons et essaierons l'un des menus proposés. François Jauffret.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Noir ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.