“En amoureux ou en famille” 4 5 étoiles

03.80.22.07.37
Site Web
Classé n° 30 sur 172 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Annecy, France
“En amoureux ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Super carte, service nickel, très bon rapport qualité / prix. Nous y sommes allés plusieurs fois, à deux, avec des amis et en famille. Nous avons passé à chaque fois de très bons moments, le service s'adapte très bien.
Très belle carte des vins.
Déco de salle moyenne à mon gout.

Visité en juillet 2013

Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Des menus très abordable, cuisine savoureuse, personnel souriant et être accueillie par le chef que demander de plus .
A recommander

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant conseillé un dimanche par un caviste en face des hospices. Menu 30€, service excellent rapide et chaleureux, terrasse agréable, plats savoureux, soignés cuisinés avec les produits locaux. Petites mignardises pour patienter. Vins en demi bouteille très bons. Nous avons passé un très bon moment.

Mulhouse, France
“Bonne cuisine mais service tres lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes alles entre autre parce que c' est l' un des restaurants ouverts le dimanche. Cadre sympathique, serveurs par contre debordes. Service tres long, ce qui est bien dommage pour la cuisine qui elle est excellente. Mais attendre une heure et demi pour le plat principal c' est trop pour un restaurant qui se veut top. Et de nouveau 20 minutes pour le fromage... nos voisine eux ont attendu 25 min entre fromage et dessert... Dommage. Le restaurant ou nous avions ete la veille, aves un nombre suffisant de serveurs rapides et attentionnes demontre qu'on peut s'y prendre autrement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thoiry, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

En bordure du "périphérique de Beaune" une excellente adresse à découvrir. Accueil parfait, du personnel agréable et à l'écoute. Une carte délicieuse, celle des vins également avec pas mal de références locales à des prix très abordables. Une agréable surprise et un rapport qualité/prix bien meilleur que le Bistrot du bord de l'eau de la veille.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Noir ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.