“Découverte de Beaune” 2 5 étoiles

Classé n°47 sur 61 hôtels à Beaune
Nice, France
“Découverte de Beaune”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel facile à trouver, mais qualité décevante . Économie sur lumière couloir. Securite n'est pas leur souci, vous vous diriger dans le noir. L'accueil en général est inexistant, a aucun moment le personnel s'est préoccupé de ma satisfaction même lors du paiement de la chambre et bien sur sans merci ni au revoir
A éviter

Séjour du novembre 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Prix honnête avec un bon et copieux repas en demi pension. 99 euros à deux pour chambre petit dej et repas du soir. Je le conseille pour les petits budgets qui veulent être bien reçus. Personnel très sympathique. Etape à garder dans son carnet d adresse.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Villard-bonnot
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons fait une halte d une nuit sur Beaune avec des amis et pris cet hotel qui était l un des moins cher de la ville mais on sait pourquoi. Cet hotel a au moins 30 ans et n est pas ou peu entretenu, moquette salle, chambre sale, moisissure dans la salle de bain.... Bref je le déconseille ...

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous n y retournrons jamais ! Seul point positif
Hotesse d accueil tres souriante et sympa
Petite chambre et l hygiène laisse a desirer
Salle de bain avec wc sentant l urine!
Restauration du diner plus que moyen et le petit dejeuner 0!
Pain pas frais - meme pas un grille pain - viennoiseries racies
Hotel vieillissant et deco !!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjournés 2 nuits .
En résumé je dirais que cet hôtel est moyen .
La chambre n'était pas très propre, quelques cheveux ici et là , petite tache sur la couette , poubelle cassée dans la salle de bain.
Le premier jour on a eu une serveuse super sympa, le deuxième jour rien à voir limite elle avait pas l'air de comprendre ce qu'elle faisait là . Le service était un peu long alors que nous avions réservé pour une heure précise .
Bref , nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un hôtel-restaurant familial. Les chambres sont propres. La literie est bonne. La Wifi marche bien.
Le restaurant est correct. Le service est rapide. Les plats sont probablement surgelés, mais c'est bon.
Le problème que nous avons ressenti est l'absence de climatisation dans les chambres en ce mois de juillet et nous avons eu très très chaud. Heureusement, des ventilateurs sont à disposition, mais malgré cela, nous n'avons pas très bien dormi.
Quant au petit-déjeuner, il y a beaucoup de choix, mais ça manque un peu de fraicheur. Le pain et les croissants étaient de la veille.
Hôtel correct pour une étape, mais pas pour séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

1 nuit du 21 au 22/juin dernier remontant du sud et avons apprécié la chambre assez spacieuse dont avons pu prendre réception dès notre arrivée vers 15h30 après un voyage pas long(453km)mais très éprouvant dans la chaleur et les bouchons Le repas que nous avons pris pour ma part était très bon,(escargots de Bourgogne)succulents PERSONNEL très professionnel vraiment comme étape à recommander la preuve je pense qu'il n était pas loin d'afficher complet.

Astuce pour la chambre : Demander si c'est possible une chambre rez de chaussée(si personnes ayant quelques difficultés d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Beaune

Adresse: 58 Route de Verdun, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°47 sur 61 hôtels à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.