“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 48 sur 61 hôtels à Beaune
Orléans, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Hôtel bien situé à proximité des hospices, bon accueil serviable et donnant volontiers des conseils sur les visites. Très bon petit déjeuner en buffet, frais. Les chambres sont rénovées et bien entretenues.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wasseiges, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hotel pour son prix 85euros la nuit pour notre famille de quatre personnes. Nous sommes globalement contents du rapport qualité / prix même sans ascenceur et avec une douche qui mériterait une rénovation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

dans le cadre d'un séjour cadeaux nous avons profité d'une offre avec demi pension dont nous gardons un bon souvenir. Le qualité prix est bon,mais des efforts sont a faire sur l'insonorisation et l'éclairage des couloirs et escaliers .Le restaurant nous a ravi avec la qualité des plats .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

coffret cadeau, nous avions pu choisir entre 3 hôtels dans les environs, avons passé 2 nuits correctes, pas de bruits extérieurs, après tout dépend du savoir vivre de chacun, petits déjeuners buffets assez copieux, pains frais, dîner très bons et services rapides et agréables. un petit coup de jeune dans les couloirs et salle de bains serait peut-être bien mais sinon dans l'ensemble pour un arrêt ponctuel, c'est parfait et personnel poli du moins le gérant, à l'accueil et la dame du service de table.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel facile à trouver, mais qualité décevante . Économie sur lumière couloir. Securite n'est pas leur souci, vous vous diriger dans le noir. L'accueil en général est inexistant, a aucun moment le personnel s'est préoccupé de ma satisfaction même lors du paiement de la chambre et bien sur sans merci ni au revoir
A éviter

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Prix honnête avec un bon et copieux repas en demi pension. 99 euros à deux pour chambre petit dej et repas du soir. Je le conseille pour les petits budgets qui veulent être bien reçus. Personnel très sympathique. Etape à garder dans son carnet d adresse.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Villard-bonnot
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons fait une halte d une nuit sur Beaune avec des amis et pris cet hotel qui était l un des moins cher de la ville mais on sait pourquoi. Cet hotel a au moins 30 ans et n est pas ou peu entretenu, moquette salle, chambre sale, moisissure dans la salle de bain.... Bref je le déconseille ...

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Hotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Beaune

Adresse: 58 Route de Verdun, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Beaune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.