“Vraiment horrible...” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aubenas, France
“Vraiment horrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons déjeuné en famille, euh comment dire a part qu'on a été bien reçu et bien installé... Ça s'arrête la...!
Du début a la fin c'est vraiment pas jojo, formule du jour tout simplement horrible, et je vais soulevé quand même le sujet du vin... Venir visiter la bourgogne pour découvrir une région tournée sur le vin et servir un pichet de rouge a 5€ les 50cl et ne pas pouvoir finir le verre telement il était horrible...honteux...un beau piège a touriste!!!
A éviter sincèrement...!

Recommandé par 8 %
  • Suédois en premier
Antilly, France
“Plus que moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Par manque de place dans les restaurants voisins, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant, où nous comprenons après notre passage pourquoi dans celui ci il y avait de la place !! Accueil correct, mais menu plus que moyen. Nous avons choisi de manger un bœuf bourguignon, en Bourgogne, rien de plus normal, mais alors lorsque notre assiette arrive ... nous avons de suite regretté notre choix. Présentation qui laisse à désirer, plat accompagné de frites surgelées et surtout viande de mauvaise qualité. Dommage, mais le pire bœuf bourguignon que j'ai mangé c'est dans ce restaurant bourguignon ... En dessert, tarte aux pommes, chaude pour certains et encore gelée pour d'autres ... Adresse à ne surtout pas retenir si l'on souhaite bien manger !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Atrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés là par hasard et nous aurions dû fuir en voyant les prix et le peu de choses qu'il y avait dans nos assiettes... La seule chose positive était le service.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“PATRON DETESTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne jugerons pas la cuisine de cette brasserie, puisqu'après 45 minutes d'attente nous n'avions toujours pas aperçu nos deux en-cas de brasserie...
Patron détestable, arrogant, prétentieux et agressif, n'ayant aucun respect pour sa clientèle.
Dommage, absolument, pour une si agréable cité par ailleurs très accueillante.

Visité en mars 2014
Champigny-sur-Marne, France
“Pour les amateurs de sous-vide et de surgelé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Il est clair que ce n'est pas du tout du fait maison ! Les escargots : surgelés ! Le bourguignon, probablement sous-vide, servi avec des frites surgelées ! Et la tarte aux pommes décongelée au micro-onde (elle était encore chaude).Mon fils n'a même pas aimé ses nuggets ni ses frites ! Payer 56 € pour 2 menus adultes et 1 menu enfants avec une bouteille d'eau est tout simplement scandaleux ! L'avantage, c'est que ça ne traine pas pour nous servir. On y est resté que 45 mn (grand max). Il faut dire que le serveur (qui était aimable, seul point positif) était systématiquement beaucoup trop proche ne notre table, car nous étions à l'entrée.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Concorde ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Concorde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.