“Plutôt à la poubelle que dans l'assiette” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Houdan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt à la poubelle que dans l'assiette”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons compris pourquoi la tête de veau était inscrite au plat du jour. Il fallait absolument qu'elle disparaisse des cuisines. La viande aurait mieux fait de passer par la poubelle plutôt que par l'assiette de mon mari. Elle avait une couleur douteuse, mais que dire du goût, à vomir!! Une autre assiette a été servie après les ses remarques. Pas mieux. Ne parlons pas de la salade de fruits frais : pomme non épluchée, elle aurait mieux fait une compote, 3 morceaux de pastèque et beaucoup de jus. Cela s'appelle du foutage de gueule.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Ignoble”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On a l'impression que la nourriture est achetée dans une grande surface et est décongelée sur place. Un vieux monsieur, qui semble être le propriétaire n'est vraiment pas agréable. Les serveurs ne sont pas polis. En fait, tout est nul... Je vous déconseille vivement d'y aller!

Beaune, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ambiance d'enterrement, les serveurs sont des croque-morts, le service est longuet, aucune phrase de sympathie et d'accueil, les menus ne sont pas appétant... Le malaise c'est installé dès le départ.
Triste de voir des collègues de restauration aussi peu professionnel s! Nous avons décidé de ne pas rester! Il ne faut pas se foutre de la tête du monde et d'autant plus j'apprécie une ambiance joviale et souriante quand je mange.
Nous sommes allés manger ailleurs, et .... C'était mieux !!

“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes arrivés en fin de service...
C'est du service brasserie donc pas très personnalisé, dans un brouhaha permanent mais l'assiette est bonne et le rapport qualité prix bon surtout pour une ville très touristique

Visité en juin 2014
Annemasse, France
“pas contente”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En voyage en Bourgogne, nous nous sommes arrêtés à Beaune, et nous avons choisi de nous restaurer dans cette brasserie et nous l'avons regretté, en tout cas moi car mon mari a été content de son filet de bœuf; mais moi, j'ai pris une salade avec des lardons complètement froids que j'ai demandé à réchauffer, ils sont revenus tièdes!!!!!!!!!!!! par contre, ils ont été très commerçants puisqu'ils nous ont offerts le dessert! L'addition était salée pour ce que l'on a mangé.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Concorde ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Concorde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.