“Super bar a vin” 4 5 étoiles
Avis sur La part des anges

La part des anges
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Sur réservation
st sardos
“Super bar a vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil, bonne cuisine, belle carte des vins servis au verre ce qui permet de découvrir de fabuleux bourgogne. Cadre contemporain , personnel très agréable et de bon conseil quand au choix des vins avec une friture ou une assiette de fromage pour dégusté un Meursault.Bonne ambiance

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Noisy-le-Sec, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Trés bonne adresse pour profiter d'un bon repas agrémenté de vins choisis avec gout . accueil irreprochable, belle carte de vins et d'alcool , Le prix fait que ce n'est pas une adresse pour tous les jours mais il est largement justifié par la qualité des produits et la valeur ajoutée du chef .
A recommender sans aucun doute à ceux qui veulent passer une bonne soirée

Visité en juin 2014
“Bon restaurant, équipe fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Si la cuisine est bonne et raffinée mais pas incroyablement fantastique, ce restaurant a le mérite de proposer de bons vins et possède une équipe composée de personnes agréables et humaines.

Les personnes travaillant ici connaissent le vin qu'ils vendent et quand ils en parlent, ils seraient capables de vous vendre leur cave tellement leur façon de parler du vin de bourgogne est poétique !

Le cadre est agréable, l'ambiance authentique et l'équipe, bien que très distinguée n'est pas prétentieuse ni hautaine lorsque vous avez peu de connaissances en vin. Je recommande fortement si vous voulez passez une bonne soirée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Me dotaties d'y aller en lisant les commentaires negatifs, qui agissaient surtout sur le comportement du staff et non sur la nourriture. Alors je voudrais manger au Resto un peu plus loin dans la meme rue. La je vois presenter des pommes frites presque brulé noir, donc je retourne. Le menu plaisir était délicieux dès le début jusqu'au Fin, le patron un peu contraire et excentrieke mais très bénévolant. Choix de vin énorme, et si on demande bien guidé sans essayer de faire monter le ticket. Aucun regret d'avoir mangé ici, au contraire: félicitations au chef!

Visité en juin 2014
Craponne, France
“Quelle claque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous cherchions un restaurant à Beaune ou l'on ne se moque pas du client car il y a pas mal d'attrape touriste dans ses ruelles...
A la part des Anges, dès la réservation nous avons senti la bonne ambiance qu'il règne dans ce lieu. Nous avons eu l'agréable surprise d'être placés sous la verrière qui permet de contempler le ciel tout en profitant de la chaleur et de la convivialité du lieu.
La carte est tout simplement somptueuse, les menus commencent à 26 euros le soir. Et pour ce prix vous profiterez d'un vrai repas avec entrée, plat, dessert servis en quantité, certes un peu légère, pour de gros mangeurs mais d'une qualité remarquable.
Que dire enfin de la carte des vins qui vous propose une sélection des meilleures appellations de Bourgogne. Que ce soit en blanc ou en rouge, vous ne serez pas déçus...
Enfin un petit mot sur l’amabilité des serveurs qui apporte un vrai plus à ce lieu.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...par contre je vous conseille de réserver assez tôt pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La part des anges ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La part des anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La part des anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.