“A RECOMMANDER !” 5 5 étoiles

2 route de Beaune Corberon, 21250 Beaune, France   |
Lyon
“A RECOMMANDER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout était parfait ! L'accueil, la disponibilité et la convivialité de Françoise et Benoit, le service, le confort des lieux, la décoration, la cuisine de Françoise. Etablissement à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Luxemburg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y avons sejourné au retour de Lyon."La Marelle" se trouve à 10 minutes de Beaune dans un village calme, donc c´est également un lieu parfait pour des découvertes en Bourgogne. Les chambres sont décorés par thèmes ( Kenya, montagnes,mer,...) avec beauceaup de détails. Le petit déjeuner ,avec des confitures faites par les fruits du jardin, est très délicieux et absolument à recommander. La grande salle à manger avec sa grande cheminée est un parfait lieu pour déguster la bonne cuisine de Françoise, la propriétaire.

A absolument recommander, si vous voulez visiter la Bourgogne !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous voulions passer un petit week end sur la région de beaune pour le samedi et dimanche 20 et 21 octobre. Ayant téléphoné le 19, j'ai eu la chance d'avoir la dernière chambre " la mer". L'endroit est très chaleureux ainsi que Françoise la propriétaire. Même si nous avions la plus petite des chambres, tout était très propre et la literie super confortable. ( seul incident les plombs du chauffe eau avait sauté!!). mais pas grave.Le petit déjeuner fut excellent et la salle de séjour salle à manger est de dimensions fort respectables avec une cheminée grandiose. Enfin le calme est de mise ce qui est fort appréciable.De plus la proximité de Beaube est idéale et en plus le rapport qualité/prix est sans égal. Car le prix des chambres d'hôte sur beaune même voir dans les communes des grands crus est à mon sens exagéré. Merci à La Marelle, a l'occasion nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli par Françoise et Benoît, les propriétaires. L'endroit est typique et très joli. Nous avons eu la chance de prendre l'apéro devant le feu ouvert et de goûter à la cuisine de Françoise qui vaut le détour. Les chambres sont décorées par thème (Kenya, Egypte, Montagne, Mer, ...) ce qui change des chambres d'hôtes habituelles. Cet endroit est à recommander tant pour le cadre que pour l'hospitalité des propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel établissement tenu par des patrons très sympathiques et à l'écoute des clients (possibilité de menu personnalisé en fonction des besoins et des envies). L'endroit est très agréable, la piscine est plus que suffisante pour les 5 chambres de l'établissement.
Lieu calme et agréable où il fait bon se reposer entre deux visites de viticulteur.

A conseiller quand vous passez dans la région.

Seule petite remarque, quelques rangements supplémentaires dans les chambres ne feraient pas de tort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre d'hôtes très conviviale où on se sent presque comme à la maison ! La patronne Françoise nous a très vite mis à l'aise et s'est montré très accueillante vis à vis de nos enfants.

Le repas était bon et servi dans une magnifique salle à manger. A noter : les vins ne sont pas compris dans le prix de la table d'hôtes.

Le petit plus : la piscine et les nombreux transats disposés autour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est notre deuxième séjour à la Marelle et nous sommes toujours enchantés par cet endroit pittoresque, plein d'âme et de vie. Françoise et Ben, les propriétaires, font de ce lieu une étape obligatoire lors de votre séjour dans le sud par exemple.

Litterie super, table d'hôte de très bon rapport qualité/prix. Les apéros prolongés sur la belle terasse ou devant le grand feu ouvert vous donnent de suite le ton; simplicité et convivialité.

Mon petit garçon de 2 ans et demi s'y est beaucoup amusé. Tout est sécurisé. (piscine y compris). Le 'Hic' du weekend.... le départ mais nous avons déja réservé notre prochain séjour. Bref en famille, entre amis ou en couple, ce lieu est une véritable bouffée d'oxygène.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Marelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marelle

Adresse: 2 route de Beaune Corberon, 21250 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 13 sur 50 chambres d'hôtes à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.